Handmaid's Tale rebootQuelle horreur! Mais j'irais les offrir à des couples infertiles
NonOn ne va pas les plaindre
Handmaid's Tale rebootQuelle horreur! Mais j'irais les offrir à des couples infertiles
NonOn ne va pas les plaindre
Non non c'était juste pour faire coucouOui ?
(du coup, je sais pas si j'ai loupé un truc ou si c'était juste pour me faire coucou ? )
Bah toi personne fertile et voulant d'un enfant, ou toi personne fertile, emménage dans une maison tu la prépares pour ton enfant, et ensuite bah paf ça fait des ChocapicJ'aimerais savoir comment les aspirateurs entrent dans la manière humaine de se reproduire. Enlighten me plz.
Bah nan c'est un bonus, comme plus avoir ses règlesDonc l'aspirateur fait partie du mating ritual ? HAN. C'est pour ça que j'ai tant de mal à le passer chez moi alors.
Ooooh on peut faire les retours aussi avec ces machines ? Je fais toujours la queue pour les rendre à une personne en chair et en os. Et c'est toujours une personne qui semble en grande discussion avec saon collègue. Alors j'attends sagement et je me prends toujours un regard mi "j'suis busy là" mi "quelle incroyable patience que vous avez là".Moi j'en ai, dans ma ville de moins de 10 000 habitant·e·s
Souvent, je fais mes retours avec. Mais les emprunts, je passe par les bibliothécaires (parce que y en a quand même derrière les comptoirs )
(Mais souvent, j'ai peur qu'iels se disent : "Mais franchement, plutôt que de me faire chier et de m'empêcher de faire d'autres trucs, elle pourrait passer par les machines, elles sont pas là pour décorer, merde !" )
(Et après, je vois le bibliothécaire-chou sourire, et je me dis que personne ne peut sourire de cette façon sans être sincère )
T'habite
C'était trop beauHobbits