Bon, j'ai renvoyé des demandes de wwoofing. Prions, et ne pensons pas au fait que ça me fasse un peu flipper. Faut se secouer les puces à un moment.
Hey! Je veux en faire pour voyager, apprendre des trucs et apprendre l'espagnol. Mais ça n'a rien à voir avec mon projet professionnel. (ahah, comme si j'avais un "projet pro")@Jhil Tu veux faire du wwoofing ? Tu y vas dans quel but (s’il tu en as un) ? Je te demande ça, parce que ça me tenterait trop, mais j’ai pas vraiment de but professionnel derrière. J’ai juste envie de rencontrer des personnes et d’apprendre et découvrir des métiers connectés à la nature. Du coup j’ose pas me lancer...
Euh ben non en Espagne du coup !@Jhil : Tu le fais en France ?
Y en avait un avec un babysitterNon mais aucune originalité les gens car oui j'ai déjà vu ce scénario plusieurs fois dans les téléfilms
Comme par hasard c'et toujours dans le sens homme plus âgé - jeune fille qui va corrompre sa vie ( et le papa est toujours très innocent of course)
Je comprenais pas pourquoi tu voulais aller en terrasse avec ton Plan Cul pour te réfugier dans ton monde .Cet aprem j'ai envie d'aller en terrasse avec mon PC