Naaaaaon je déteste l'ASMR et les gens qui chuchotent@Mémé K. Trombolline @Jhil Si vous vous mettez à l'ASMR, vous pouvez juste chuchoter et tourner des pages de livres sans vous montrer . #Money
Naaaaaon je déteste l'ASMR et les gens qui chuchotent@Mémé K. Trombolline @Jhil Si vous vous mettez à l'ASMR, vous pouvez juste chuchoter et tourner des pages de livres sans vous montrer . #Money
J'suis tombée sur un téléfilm une fois une famille qui avait engagé une voisine (âgée) pour faire un babysit, et je sais plus ce qui s'est passé (une crise cardiaque ou qq chose du genre) et du coup ils ont dû chercher quelqu'un d'autreBreathe in l'histoire pas du tout malsaine d'un père de famille qui tombe amoureux de la correspondante anglaise de sa fille qui holala fait vraiment pas 18 ans ( normal l'actrice en a 30 )
Et bien sûr tout est de la faute de cette fille ( non) car elle va déchirer toute la famille
ON EST D'ACCORD.Ces vidéos me mettent tellement mal à l'aise . On entend tous les bruits de bouche
OH MAIS TELLEMENT. ON FAIT DES VIDÉOS MÊME A DISTANCE C'EST PAS GRAVE ET AVEC DES MASQUES DE POUSSINS.ON TIENT UN TRUC "TROMBOLLINE & FOULBAZAR AGAINST THE WORLD (and zombies)"
Perso c'est : achète du mascara, en met une fois, laisse le bidule périmer.
Copain du web le faitBen sinon youtubeuse masquée. Ca peut être un concept.
J'peux avoir le masque de Blaise ?OH MAIS TELLEMENT Et après Buy us stuffs. YEASSS.
Mais c'est trop bien comme idée !Alors non. Mais on peut lire à niveau de voix normal sinon.
YESS.Hum. Remarque ça peut nous permettre de nous différencier. OUAIS CARREMENT.