Le Pathé est actuellement en train de me faire kiffer.
Petite histoire :
On a voulu avec Monsieur, aller voir un film la semaine dernière. Sauf qu'à notre arrivé, il était fermé pour problème technique. Je n'ai pas eu le temps d'annuler mes places (prises avec mes points fidélités).
Donc, j'envoie un mail au service client le lendemain. Ils répondent rapidement à mon grand étonnement et du coup, m'offrent 2 places pour chaque places perdues => 4 au total.
J'adore, je me dis qu'avec Deadpool qui sort, c'est l'occasion rêvée. Mardi, je veux commander les places de l'avant première -> ça fonctionne pas - problème sur le site, il ne reconnait pas le numéro que l'on m'a donné.
Rebelotte, je renvoie un mail.
Ils m'ont répondu aujourd'hui => problème technique réglé (grâce à moi
) et m'offrent deux places en compensation du désagrément.
Qui est-ce qui se retrouve avec 6 places gratuites
C'est bon ça...