Juste de choses qui me trottent dans la tête depuis plusieurs jours :
-
@Sol Invictus, je refuse que tu ne sois plus sur ce topic, et personne n'a à décider pour toi si tu es légitime ou pas de poster ici, si tu es sain.e ou pas dans tes propos. Il n'y a personne ici qui ait la légitimité de porter ce type de jugements.
- Je trouve regrettable qu'on puisse avoir des débats comme il y'a eu ces derniers sur CF qui se soldent par la décision (sortie très sincèrement de nulle part, et c'est d'autant plus ridicule) qu'il y'a des sujets dont on ne pourrait pas parler sur l'ECM. Si je devais intervenir et écraser toutes les personnes qui à un moment donné parlent de choses qui ne m'intéressent pas/me froissent/me gonflent franchement, j'y passerais à peu près 50% du temps que je passe ici, mais guess what, c'est aussi la vie en communauté. Il y'a des façons de demander les choses, mais s'en prendre à des personnes parce qu'elles ont parlé d'un truc touchy sans même accepter le débat (y'a eu des formes de propos qui m'ont très fortement donné envie d'intervenir, mais je grandis, alors j'apprends à me taire), c'est juste pas possible. L'ECM devient un espace où on peut de moins en moins échanger librement comme on le pouvait il y'a finalement peu de temps, et c'est regrettable.
Bref.
(
@eloylö )