Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est la grosse fiesta en ville. J'entends ça d'ici. J'ai envie de mettre une jolie robe et y aller. Mais je dois réviser. Donc non. Et puis demain je dois rattrapper mes séances tu TBC (j'ai 3 séances en retard, je me déteste), courir 20km (ce qui va me bouffer 2h). Donc pas le moment de glander.
Et ça m'énerve le vendeur d'ebay répond pas. J'ai ouvert un litige hier et toujours pas de réponse. Pourtant il a l'air sérieux. Je lui demande pas la lune, juste le numéro de suivi du colis (parce que là, 18 jour pour angleterre Belgique c'est ultra douteux). Je comprends pas les gens. Moi quand je vends un truc, j'envoie dès que je l'ai le numéro de suivi à la personne. Toujours. C'est le minimum syndical quoi. Ca m'embête j'espère être remboursée si c'est perdu. Et puis ça m'embête surtout pour la robe, elle est chaude à trouver abordable sur le net d'autant qu'elle a 10 ans d'âge. Rhaa ça m'énerve. C'est futile mais ça m'énerve.
Mais j'ai si mal à la tête je me sens si nulle et j'arrive toujours à respirer que par la bouche je vais manger des Monster Munch dans mon lit devant un disney et voilà.
@Terpsichore.@Apollinaïs@Caliance@Mimi Pinkerton sans rentrer dans le débat de la personnalité de Draco, je suis totalement team "l'auteur fait ce qu'il veut de ses personnages" (et à la fois en tant que lectrice et en tant que personne qui écrit constamment depuis à peu près toujours, sans me dire auteure pour autant, bref). Je n'en ai jamais voulu à JKR de tuer Sirius (et bon sang ce que j'ai pleuré) ni de ne pas donner de vraie fin à Draco ni aucun des choix qu'elle a pu faire, et je ne comprends pas que des fans puissent le lui reprocher. Cette femme a écrit 7 bouquins avec lesquels bon nombre d'entre nous avons grandi, et je crois que le moindre des respects c'est aussi de prendre la bonne distance avec le truc (et comme disait je ne sais plus qui, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à re-ecrire l'histoire). Quand bien même c'est aussi ce que je recherche en lisant : ressentir des choses, être surprise, très déçue parfois que les choses ne tournent pas comme je veux, tout plutôt que de lire des choses prévisibles qui me laisseront de marbre. Je trouve hallucinant que l'auteure en vienne à s'excuser pour la mort de Dobby, qu'elle soit parfois obligée de se justifier de choix qu'elle a faits, alors que c'est SON œuvre, j'ai l'impression que les fans manquent pour certains de recul.
Bon sinon : #teamdraco (ah aussi je voulais que Harry meurt à la fin).