@Mimi Pinkerton merci pour ton retour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et si il la dit - sous la phrase « conseil amical: change ton attitude envers les autres si tu ne veux pas te sentir aussi seule. Bon vent »@La_montagnarde
Je pense que tout a été déjà dit en privé et @Althéa Vestrit a pas trop mal repris mon point de vue. Je pense cependant que tu ne dois pas trop te raccrocher à l'espoir qu'il te lise et qu'il va en falloir faire le deuil - peut-être au profit d'une bonne surprise. (et non, il n'a pas dit que tu étais une mauvaise personne)
Prends soin de toi et... laisse la douleur passer car y'a pas d'autres choses à faire pour le moment. Ça craint, ça fait ressasser, mais ça finit par s'apaiser, toujours. Promis juré. (j'mets ça en public car my two cents peuvent servir)
Je ne te visais pas, je rebondissais sur @Mimi Pinkerton sans penser spécifiquement à toi ^^ je suis d'accord avec toi aussi d'ailleurs mais ai tenu à ajouter mon grain de sel.
Lis ce que j'ai ajouté dans mon spoiler.
CARRÉMENT. Et c'est tout mon propos : je trouve qu'on devance un peu trop les gens qui pourraient avoir envie de le dire comme si ça se voyait nécessairement à des kms. Tirer cette conclusion n'appartient qu'à nous.Mais j'ai trouvé que @Burial disait un truc cool en disant qu'elle était seule à avoir le droit de faire cette corrélation
Comment ressent-on une émotion à son niveau "normal" ? Comment je sais que je suis dans l'excès ?