Concombres, courgettes, carottes, bananes...C'est pas un concombre normalement ?
On laisse ça à la fantaisie de chaque
Concombres, courgettes, carottes, bananes...C'est pas un concombre normalement ?
Je comprends, mais eux aussi devraient empatir sur ta situation au final quelqu'un aura forcément un horaire pourri à un moment donné@Adybou
Je sais que je devrai lâcher prise mais j'ai du mal parce que derrière ce sont mes collègues (pour qui je fais les plannings) qui ramassent, et même si je sais que je suis pas responsable de ça, je veux pas les laisser tomber.
J'ai envie d'aller à la salle pour faire de la gym/des étirements mais y a pas ce soir! J'ai fait un cours maison via YouTube du coup.
Si demain matin j'arrive à me lever pas trop tard j'irai au cours. Mais ça m'étonnerait!
Poke @Ada or ardor
Et dès qu'une personne lui fait remarquer que c'est problématique comme tweet, iel se fait bloquer par la page (et il y a bcp de personnes LGBT qui se font bloquer !)un compte Twitter nommé "Journée Internationale Contre les LGBT-Phobies" (@IDAHOFRANCE
Et encore, vu qu'un poisson rouge a en réalité besoin de bien plus de place qu'un simple bocal, genre une mare au minimum, je pense, ben c'est râpé aussiEn dehors d'un poisson rouge je vois pas.