Crawford ou la bibliothèque ?Bon, je me suis levée à 11h mais depuis j'ai fait exclusivement du ménage en équipe avec Billy.
Je suis donc quand même productive, hein.
Crawford ou la bibliothèque ?Bon, je me suis levée à 11h mais depuis j'ai fait exclusivement du ménage en équipe avec Billy.
Je suis donc quand même productive, hein.
T'as tes résultats quand? Ça devrait bientôt tomber non?
Courage, jétais dans le même étant l'année dernière.
M'enfin, tu suis rien du tout !
C'est le nom de mon aspirateur robot
Art.8 - C'est TOUT LE TEMPS l'heure de manger, c'est un culte respecté par la communauté Madz
on mange pas le goûter avant 16h (Loi [HASHTAG]#TSS[/HASHTAG], parle-en si tu veux des détails, on ADORE en parler)
MMhhhh tout dépend de la définition de goûter
Que signifie léger ? Est ce qu'une méga plâtré de pancakes peut être considéré comme un goûter ?Le goûter, gouter (orthographe 1990), ou « quatre heures » est un repas léger pris en fin d'après-midi.
Et si on est pas méga fan du sucré et qu'on préfère le salé, est ce tout un pan de la culture goûter qui ce ferme à nous ou est ce obsolète de considérer que la quiche ne peut pas être définie comme un bon petit goûter ?Tout tient dans l'intention. Tout comme la nature dudit goûter. Comprend-t-il uniquement les saveurs sucrées ? Le salé est-t-il une hérésie ? Quid de l'aigre-doux, de l'amer, de l'acide ?
#SujetDuBacPhilo2018
Quick.
Avec de la béchamel.
Et de la margarine