ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Mozart Hella c'est un gâteau magique, fondant au chocolat en dessous et flan caramel au-dessus. Sauf que dans ton moule tu verses d'abord la pâte à gateau puis le flan, et ça s'inverse quand ça cuit, c'est pour ça que c'est magique !
tumblr_o0o0qawSxT1uelehno1_500.gif


Il faut que j'essaie! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (oui on me dit gâteau et magique dans la même phrase et je veux :coiffe:)
grease-school-gif.gif
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Moi qui n'avais pas dessiné depuis fort longtemps, je viens d'enchaîner un dessin au crayon et un barbouillage à l'aquarelle. Eh ben ça fait du bien. J'ai l'impression que mon esprit vient de pousser un énorme soupir de soulagement. Et en plus, je suis plutôt contente de moi. :drama: (Enfin, je trouvais que j'avais raté le bas de mon aquarelle, mais vu que c'était pas gênant pour le reste eh ben je l'ai coupé. Ni vu ni connu. :cretin: ) Le tout en écoutant de la musique et en m'époumonant silencieusement de temps en temps (je suis une voisine chouette, la plupart du temps :drama:). J'ai eu l'impression d'avoir à nouveau quatorze ans. Maintenant j'ai un peu envie de faire joujou avec de l'encre de Chine, mais je crois que je vais plutôt aller dormir, dans un premier temps.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
GLORY HALLELUJAH j'ai couru et c'est passé. Reste à savoir si demain soir sera similaire :lunette:
J'en profite pour faire un big-up à l'agent de la station bibliothèque François Mitterrand :v: (il se reconnaîtra :drama:)
J'ai fait perdre un peu de temps @Mischievous en prenant la 14 dans le mauvais sens, alors qu'elle devait se magner pour le dernier RER :lunette:
Elle arrive, les agents font le rappel pour le dernier RER, elle se dirige vers une borne (pour un ticket)
Rentrer chez soi > frauder selon l'agent
#tesunvraitoi
 
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
Je ne suis vraiment pas faite pour vivre seule :nerd:
ma pote m'à laissé son appart, et je me sens teeeellement seule, alors que je fais plein de trucs de mes journées et que je vois plein de copains, mais dès que je rentre à l'appart, boum j'suis pas bien
et pulloverguy ne m'aide pas, il est trop cute fait des blagues et tout, et d'un coup, boum il ne répond plus, alors qu'il me demande "quand est-ce qu'on se voit?" pour la 2eme fois :goth:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
:hello:
Ce week-end, était un week-end de la glande, clairement ! Et j'arrive à avoir des courbatures et à être crevée avant même de commencer la journée, belle performance :lol:
Sinon, j'ai ultra peur d'avoir des punaises de lit :ninja: y'a aucune trace ni rien, encore moins dans la chambre / le lit, mais j'ai pécho deux insectes se baladant sur le canapé et ça y ressemble grave. Du coup, tant pis, je vais payer 100 balles d'intervention au moins pour être sûre, avant que ça devienne vrmt grave si il y en a :caca:
 
8 Décembre 2015
15 408
116 719
5 324
35
:hello:
On dort un peu mieux ces derniers jours vu qu'il a augmenté la dose de morphine, ça fait du bien.
Aujourd'hui je pense que ça va être tranquille, s'il fait beau plus tard je ferais peut être un peu de choses dehors, on verra :happy:
Bon courage pour ce lundi :jv:
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Et c'est partie pour une nouvelle semaine. 5 jours finalement pour moi .. j'ai décidé de venir bosser samedi de 8h à 14h ..
Du coup, je vais bien profiter de mon vendredi, lundi et mardi pour rien faiiiire ! :puppyeyes:

J'ai pas de motivation, aucune envie spéciale .. mes règles sont arrivées :tears: j'ai mal au bidou ...

Bon aller ... bonne journée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes