Coucou
J'ai passé une bonne après-midi hier. On s'est baladé sur le lac avec le bateau de mon amoureux (enfin c'est plus une barque qu'un bateau disons
) et il m'a laissé piloter et... J'ai encore besoin d'entrainement
Comme j'avais peur de tomber à l'eau j'avais pas pris mon téléphone, et pour m'occuper je faisais les test du Cahier de vacances Madmoizelle, ça nous faisait rire
Au retour il a voulu que je conduise son camion. Depuis qu'on est ensemble j'ai toujours refusé de conduire son camion, et voilà que j'ai du le conduire avec le bateau attelé sur la remorque
Trop de nouveautés hier, mais je m'en suis sortie comme une cheffe !
Ce matin je dois emmener ma voiture au garage pour réparer mes bêtises.
Le problème c'est que le garage m'a appelée à 17h vendredi pour me demander d'emmener ma voiture aujourd'hui sauf que j'ai pas eu de nouvelles de mon assurance et mon amoureux n'a pas eu de nouvelles de la sienne donc on ne sait même pas quelle assurance paye les réparations, lequel de nous deux va payer la franchise etc
On essaie de joindre nos assurances mais avec les intempéries elles sont injoignables, du coup je sais pas quoi faire : j'emmène ma voiture comme ça au garage sans savoir ce qu'il en est ?