ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
giphy.gif
tumblr_n3zuy7KIsT1rymr5wo1_500.gif
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Ça me stresse de savoir que mes résultats pour le second semestre ici au Japon vont tomber exactement au même moment (genre à un ou deux jours près) de quand je devrai me réinscrire en France. Je supporte pas de savoir que je vais être obligée de me presser, de stresser pour m'inscrire (surtout qu'on m'a absolument pas donné les critères de validation des matières, juste "faudra retirer un formulaire", donc aucune idée de s'il y a une possibilité qu'ils refusent de me valider des UVs), alors que ça ne dépend absolument pas de moi. Puis évidemment de savoir que ce sont les branquignoles de mon secrétariat qui vont gérer ça n'aide pas.
En vrai je peux* juste pas rentrer dans cette université pourrie où les profs, le personnel et les gens du secrétariat traitent les élèves comme de la merde, parce qu'apparemment être un élève ça enlève le droit au respect et à la dignité (:hello: à toi la prof en visite dans notre uni au Japon qui a insulté ma pote totalement gratuitement sans AUCUNE raison, le même genre de prof qui te dit que "ouiii au Japon faut faire attentioooon on est poli on respecte les gens", politesse qui ne s'applique pas aux Français en fait c'est ça ? Wtf c'est quoi la logique, tu prônes un truc tu t'appliques même pas, c'est juste pour te faire bien voir des Japonais)(moi j'applique un vieux système pas raciste du tout qu'on appelle "respecter tout le monde" voilà je dis ça, je conseille, en général ça marche plutôt bien :stare:).

Bref bref bref. J'aurais beaucoup moins de mal à appréhender mon retour en France si je savais que je n'avais pas à retourner là-bas. C'est terrible, j'ai réappris ce que c'était que d'être respecté pendant une année et ça me fait mal au cœur d'abandonner ça derrière moi. Sans déconner j'angoisse rien que d'y repenser, je me demandais pourquoi je me sentais si mal dernièrement et je crois que c'est ça. Et en plus maintenant le timing super chaud des réinscriptions me stress de ouf.

*veux, lapsus révélateur.
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Le message de @Aethel me fait penser que sur le site de la fac c'est écrit que j'ai pas validé un de mes stages, alors que si :hesite: je sais pas s'ils attendent les résultats définitifs pour changer les notes ?
Nous ils nous indiquent toujours que nos résultats du S1 sont seulement là à titre indicatif et qu'il faut attendre les délibérations du jury pour avoir les notes officielles :lol: Eh, on est au mois de juin les gars donc bougez-vous un peu la nouille :facepalm:
 
J

JAK-STAT

Guest
@Madz-Nana pfffff les branleurs :yawn:
Non mais c'est chiant parce que je sais pas si je dois envoyer un mail maintenant pour leur dire "yoho il faut corriger !" ou si je dois attendre les résultats définitifs :coiffe: j'ai pas envie qu'on me dise "votre année n'est pas validée" simplement parce que quelques glands auraient oublié de changer ma note (si ça arrive je vais leur démonter la gueule :lunette:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes