Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'école ne m'a toujours pas envoyé le mail alors que je les ai eu au téléphone à 13h21. J'attends combien de temps pour les relancer ? Sachant que je dois donner des informations à mon père ><
--
Mon psy vient de m'appeler (ce qui m'étonnait un peu mais pas plus que ça, car il doit me filer des contacts de psychiatre (mais j'avais dit par sms)), en fait il s'est trompé entre « Marine, l'adulte », et « Marine, l'adolescente » (ce à quoi j'ai répondu « je comprends, ça m'arrive très souvent »).
Et là, il me dit « ou alors c'est mon inconscient qui me joue des tours, et je suis très inquiet de vous revoir.
GNÉ ?
Envoie les numéros des psychiatres, stp mec.
Ca y est mon cerveau pète un câble et j'ai de nouveau la chanson des Aristochats dans la tête
Pourquoi tout le temps vers 15h ? et surtout POURQUOI LES ARISTOCHATS NOM DE DIEU C'EST LE FILM DONT JE CONNAIS LE MOINS LES PAROLES DES CHANSONS ?