J
JAK-STAT
Guest
Vous savez si ça existe des trucs qui permettent d'égaliser le son sur internet ? j'explique: selon les vidéos, sur YT, les pubs tout ça, l'intensité du son peut différer à mort. Par exemple les vidéos de Benzaie, il faut presque que je mette le volume de mon ordi au maximum pour entendre convenablement. Pour d'autres vidéos, il faut que je le mette à 30% et qu'en plus le volume de YT soit au minimum.
Du coup j'aimerais savoir s'il y a un moyen de remettre tout ce qui est sonore au même volume, histoire de ne pas se péter les oreilles/emmerder ses voisins/réveiller toute la ville en passant par exemple d'une vidéo de Benzaie à une autre chaine et de pas devoir passer une demi heure par jour à régler son son
Du coup j'aimerais savoir s'il y a un moyen de remettre tout ce qui est sonore au même volume, histoire de ne pas se péter les oreilles/emmerder ses voisins/réveiller toute la ville en passant par exemple d'une vidéo de Benzaie à une autre chaine et de pas devoir passer une demi heure par jour à régler son son