ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
hello ecm :hello:

Après cette nuit disons mouvementée.... j'ai été super efficace! :supermad: J'ai profité de la nuit pour mettre à jour et ranger mes papiers. J'imagine la tête des gens de la Caf ou pôle emploi en voyant l'heure d'envoi des messages :yawn: Puis dès que l'Amoureux est parti bosser j'ai fait un grand ménage en tirant les meubles et tout. Et j'ai fait mes comptes ! J'ai réussi à mettre un peu plus de 900€ de côté sur les 1400 ! Si je continue comme ça je n'aurais même pas besoin d'appeler mon géniteur :rockon:Et mon frère me donne "généreusement" 150 €:lol:
giphy.gif


Et comme l'Amoureux voulait un truc ou deux sur Aliexpress, j'ai fait mon valider mon panier par la même occasion :innocent: Il m'a donc gentiment offert tous mes nouveaux bijoux mais hé il y avait un panier à linge, c'est pour la maison :lalala:
giphy.gif


Et à midi il est arrivé avec des courses, ce qu'il ne fait JAMAIS tout seul. Pas qu'il en soit pas capable mais il est team TropGrasTropSaléTropSucré (je ne le comprendrais jamais, il sait très bien cuisiner, il aime quand je cuisine même si il râle par principe sur les légumes, mais n'achète que des plats préparés :dunno:) et il me donne pour seule explication : "tes règles"
morgan-freeman-gif-5.gif


Je n'ai pas encore décidé si c'était mignon ou creepy qu'il les note sur son agenda pro :hesite: Mais effectivement elles sont arrivées :lunette:
0f6e7d73274a031482103b277aa03c62.gif


Je lui ai dit qu'il pouvait aller à la fête de la musique sans moi. Même si intérieurement j'espère qu'il va rester :shifty: Mais en même temps je pourrais regarder ce que je veux si il est pas là :hesite:
giphy.gif


Puis en début d'aprème j'ai fait un thé, et appelé ma mère pour essayer de comprendre cette histoire de visseuse. Hier elle n'a pas réussi à visser quelque chose et c'est donc dit qu'il lui en fallait une. Tout simplement :troll:
giphy.gif


Nom d'un petit bonhomme de miel j'ai passé plus d'une heure à essayer de savoir si elle suivait bien son traitement. :facepalm:
J'ai hâte de voir la prochaine absurdité de l'effroyable aïeule, elle est un peu trop calme en ce moment :hesite:
Morganfreemanno.gif~c200

Quand dans un groupe de soutien on vous sort texto "que les aidants partent souvent avant les aidés" c'est pas étonnant :troll:
morgan-freeman-facepalm-01.gif


Enfin il vaut mieux en rire.
J'espère que vous allez bien :jv:
38cp.gif


J'en avais des choses à dire :vieux:
1f1f74acaa44db5c74457aa1a78135b3.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 676
207 704
6 354
J'ai peur de me faire charcuter demain chez la dermato ; mais c'est qu'une consultation, elle va pas me charcuter directement, si ?:shifty:
Nan, tu te mets (quasi) à poil, tu te mets sur la table d'examen, elle t'examine sous toutes les coutures, et voilà, c'est tout :lunette:
Iels font pas "d'intervention spéciale" comme ça, sans prendre un RDV exprès pour au préalable :nerd:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 676
207 704
6 354
bannissez moi
Madame,
Nous avons le regret de vous annoncer que vous êtes bannie pour une durée indéterminée de l'ECM (En Ce Moment). Cette mesure ne pourra être levée qu'en cas de décision de notre part, et vous ne pourrez exercer aucun recours.
En cas de première tentative de retour, vous aurez un message de rappel. Si une deuxième tentative est faite, l'intégralité des membres aura recours à la fonction "Ignorer" à votre encontre (aussi connu sous fonction de "black-list").
Veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 676
207 704
6 354
@Eeyore_ : Mais en fait, tu y vas pour un examen classique ou pour un truc particulier (avec besoin d'intervention, potentiellement), du coup ? :hesite:
Perso, j'ai déjà fait retirer une excroissance de chair, par exemple, et ça demandait de prendre un RDV exprès pour (j'avais une anesthésie et j'ai été recousue après). C'est pour ça, si t'as un truc un peu spécial, c'est possible que la consultation simple suffise pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes