J
JAK-STAT
Guest
C'est pas correct d'utiliser le terme "manspreading" quand c'est une femme qui a les jambes écartées certes mais qui a largement la place pour être comme ça, sans que ça fasse chier quelqu'un à côté d'elle
J'ai pas évité le ban pendant deux ans pour me faire bannir maintenantTout l'ECM est parti pour se faire bannir là
Moi pas J'ai apporté soutien, bienveillance et BU aux madz en étant POLIE donc je ne risque rienTout l'ECM est parti pour se faire bannir là
L'ECM se désolidarise du reste du forumTout l'ECM est parti pour se faire bannir là
MAIS PROUTC'était pas avant-hier le LG ?
Qu'à partir d'aujourd'hui ?Ah ça y est je commence a être une pestiférée, j'vais être dans la première charrette
Psssst pssst comment on peut virer le jus?
Ouais bah Harry il a eu ses parents en moral support pour tuer noseless headGrave, tous.tes les ancien.ne.s membre de la rédac renaissent de leur cendres et te virent à coups de pieds au cul.
Y a quelqu'un in the house qui sait créer un site ? J'me designerais modo pas impartiale sur certains sujets
Que si tu te sacrifies comme bûcherFinalement l'ECM mérite de cramer
Explique ton gif
En même temps il y a une chose qui me rassure. Je trouve que les gens ne s'indignent plus (par rapport à l'actualité toussa toussa), mais ici on le fait encore et ça me rassure un petit peu sur l'avenir du monde donc je réitère