Ma collègue a parlé à mon chef ce matin et il a décidé de faire un point à 16h45, sachant que je devais partir à 16h55
Du coup, on a pas du tout avancé sur le sujet et j'ai eu l'impression qu'il me prenait pour une conne (a base de"ah mais en septembre t'auras plus ça a faire", seulement si j'ai plus X à faire, ça veut dire que j'aurais plus de Y à faire, donc ça revient au même, voire pire) et il en a profité pour rajouter une mission
Et la responsable du marketing m'a saoulé pour qu'on se voit mardi pour une mission, donc quand je dis que je n'ai pas le temps personne n'écoute en fait. En plus, elle m'a fait une remarque qui n'est pas du tout passé. Elle a appelé ma collègue qui était occupée, donc j'ai décroché et elle me dit "on doit se voir pour le projet Truc, le chef t'en a parlé ?"
Moi : Oui, il l'a évoqué rapidement sans m'en dire plus
Elle : il t'a dit que tu devais voir ça avec moi ?
Moi : oui ton nom a été évoqué mais j'en sais pas plus
Elle : Et ba alors ? T'écoute pas quand ton patron te parle ?
Ba si connasse, mais s'il arrêtait de me filer des sujets entre 2 portes j'en saurais plus
Franchement, je suis hyper saoulée là, j'ai vraiment envie de me barrer. Je pense que je tire sur la sonnette d'alarme un peu tard parce que je suis déjà à bout, mais j'ai l'impression de ne pas être prise au sérieuse.
Quand on a fait le point de 10 min avec mon chef, sa seule question a été "sur quoi tu as l'impression de perdre du temps ?" Je perds pas de temps, je bosse, je ne prends aucune pause (ça se voit, je ne viens même plus sur l'ECM), je fais des heures supp. Genre comme si c'était à moi de me remettre en question.
Je suis hyper stressée, je prends tout hyper mal parce que je suis en plein sevrage de mes anti depresseurs, j'ai l'impression que personne ne comprends ce que je traverse et je suis fatiguée. Je vais passer un weekend de merde