N
@Khanae M'enfin il serait bien bien stupide de s'arrêter à une histoire de MP ! (j'ai pas suivi cette aventure par contre ) Tu sais, les gens s'arrêtent pas toujours à un échange pour arrêter une opinion sur quelqu'un. J'imagine que t'as rien à te reprocher, ou s'il y a eu un quiproquo ça peut se résorber tout seul ! Surtout autour d'une pinte, avec une promo sympa dans un bar, détendus et tout !
Demain il peut t'ignorer, il peut te parler, il peut oser toucher à ta pinte comme un goujat (), il peut mettre un pull moche... Tu vas pas envisager tous les scénarii quand même ? Elle est où la Khanae qui disait que l'important c'était de vivre, d'essayer et que de toute façon la vie continue ?
En y allant de toute façon tu as de fortes chances de mieux connaître les autres gens de ta promos, de repasser encore "une soirée comme t'as toujours voulu en faire" comme tu dis, te détendre, rigoler, avoir plein de choses à nous raconter avec un orthographe hasardeux .
Allez, te laisse pas abattre, j'croyais que t'étais une bonnasse ???
edit : et puis la soirée post-partiel y a que ça de vrai.
JE VEUX UN TOPIC CED SPECIAL QUIZ DU MARDI !!
Non en vrai on ne peut pas utiliser nos portables pendant sinon nous serions suspectées de triche (oui être les meilleures ça suscitent les jalousies ) mais @Truffinou viendra niaiser en rentrant je pense
tu as raison, je vais le mettre sur ma liste de résolutions pour 2015Il n'est jamais trop tard
Tu es mechante ! Tu veux me faire pleurer c'est ça?