ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Khanae M'enfin il serait bien bien stupide de s'arrêter à une histoire de MP ! (j'ai pas suivi cette aventure par contre :hesite:) Tu sais, les gens s'arrêtent pas toujours à un échange pour arrêter une opinion sur quelqu'un. J'imagine que t'as rien à te reprocher, ou s'il y a eu un quiproquo ça peut se résorber tout seul ! Surtout autour d'une pinte, avec une promo sympa dans un bar, détendus et tout !
Demain il peut t'ignorer, il peut te parler, il peut oser toucher à ta pinte comme un goujat (:cretin:), il peut mettre un pull moche... Tu vas pas envisager tous les scénarii quand même ? :cretin: Elle est où la Khanae qui disait que l'important c'était de vivre, d'essayer et que de toute façon la vie continue ?
En y allant de toute façon tu as de fortes chances de mieux connaître les autres gens de ta promos, de repasser encore "une soirée comme t'as toujours voulu en faire" comme tu dis, te détendre, rigoler, avoir plein de choses à nous raconter avec un orthographe hasardeux :cretin:.

Allez, te laisse pas abattre, j'croyais que t'étais une bonnasse ??? :supermad:
edit : et puis la soirée post-partiel y a que ça de vrai. :lunette:

:non: T'as raison. Mais ils sont cons aussi à dire ça au dernier moment. :non:
Les Mp fb : on s'est parlé, il me répondait un peu par rapport aux révisions puis il n'a jamais répondu à mon dernier MP où je lui souhaitais bonne nuit. Je vais finir par passer dessus mais clairement si demain, il m'ignore (parce qu'en fait, je me serais méprise sur ses intentions), j'aurais mal au cœur quoi (vraiment) même si je peux passer au dessus pour mes partiels.
Du coup, je poke @Aurya K .

Pour la soirée, j'ai trop envie mais la dernière fois y a quand même une partie de la promo (qui me suit depuis la 2è année :stare: ) qui ne m'aimait pas et qui ne voulait pas me voir là (je l'ai entendu).

Roh mais crotte ! Bon j'irai ! :supermad: De toute façon, on sera tous bourrés. :vex:
Et demain pendant les partiel le mec mignon a intérêt de me parler. :scream: Parce que je me suis rien imaginer du tout. :scream: JE VEUX LE MEC MIGNON. :crying: J'en ai marre de ma timidité et cie.

Si ma pote y va, j'y vais aussi. :supermad:

Si elle n'y va pas, je n'y vais pas. :eek: Bon en fait, demain sera super déterminant. Et puis, je voudrais réussir mes partiels aussi. :hesite:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
JE VEUX UN TOPIC CED SPECIAL QUIZ DU MARDI !! :dowant:

Non en vrai on ne peut pas utiliser nos portables pendant sinon nous serions suspectées de triche (oui être les meilleures ça suscitent les jalousies :drama:) mais @Truffinou viendra niaiser en rentrant je pense :cretin:

J'espère bien, nous sommes en attente de croustillant incluant Rayon de Soleil et Arbre :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes