L'odeur des moules au bleu qui mijotent tranquillement : JE SUIS FAN.
Et là il vient me dire genre "c'est pas à toi que je disais ça je disais juste manche parce qu'on est dimanche, mais toi tu prends la mouche tout de suite" et il s'énerve. Putain mais j'en ai marre moi. Merde.Oook donc là je sors le rejoindre, il me demande si les patates crament, je dis que sais pas vu que j'ai pas regardé. J'y retourne, mais bon ça saute vachement avec l'huile et j'ai pas envie d'être ébouillantée du coup il me dit de le laisser faire. Je ressors et le seul truc qu'il me dit c'est "manche".
Je lui demande quoi, et il répond "Manche. T'es manche".
Eh bha moi je vais rester devant mon PC.
Détestable quand même pas mais pfiou ils sont lourds parfois...Alors certes (moi non plus d'ailleurs, j'ai besoin de vivre seule et que tout fonctionne comme je le veux au moins chez moi)
Mais là le souci c'est pas toi qui n'aimes pas vivre avec les gens, c'est le tempérament de ton paternel... (enfin de ce que je me souviens, toute ta famille a un comportement assez détestable)
Donc je te souhaite de retrouver un petit nid tranquille vite et d'avoir le moins possible affaire à elleux, ça relaxera tout![]()
J'ai tout essayé je crois (c'est un antibio en comprimé), je l'ai mélangé à de la pâtée, j'ai même essayé d'en insérer un petit bout dans une friandise qu'elle aime, rien à faire elle refuse d'y toucher même noyé sous de la nourriture elle arrive à le repérer quand même, elle fait une grimace et elle s'en vaJ'ai essayé de lui donner écrasé avec une pipette, elle a bougé, je lui en ai foutu sur la patte, ben elle s'est toujours pas nettoyée et en plus elle me fait la gueule
Mes parents lui donneront quand iels rentreront mais ça me frustre, j'aimerais pouvoir prendre soin de mon chat toute seule.