ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
@Eloylö :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Héhé un nouveau médaillé français et il s'appelle Jean Quincampoix
(Ça me fait penser à Amélie Poulain et puis chais pas ça fait très nom cliché français, baguette marcel béret tout ça)

J'ai eu la même pensée, que le mec venait tout droit de la butte de Montmartre :cretin:

Bonjour à tous !

Ce week end fut si cool ! Samedi déjà, venue de ma mère (que je n'avais pas vu depuis Noël :tears:) et de ma frangine, j'avais fait un couscous maison pour l'occasion plutôt bien réussi ma foi (sauf pour la semoule qui était trop gorgée d'eau). Et elles avaient apporté un fraisier !
On a bien rigolé, et on s'est raconté les potins de famille.
Le lendemain, journée off, on a pu manger dehors avec un Machin tout content, puis j'ai aidé ces messieurs à faire leurs valises, puisqu'ils partent aujourd'hui chez mes beaux-parents ! Je pars les rejoindre jeudi ! (ces trois jours vont être si longs ! :gonk::gonk:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et je devais faire mes examens mensuels ce matin, mais les labos d'analyse sont tous fermés pendant les vacances . Résultats ? Un seul accueille tout le monde et j'ai du me sauver afin de ne pas arriver trop en retard au travail tellement la salle d'attente était pleine (avec les 3/4 des gens venus faire un test PCR en plus, je ne me sentais pas franchement en sécurité m'voyez :goth:.) Je retenterai demain matin à l'ouverture.

Et vu le refus de mon travail de me laisser aller à un rdv sage-femme et le fait que je n'ai pas de moyens autres qu'à pied de m'y rendre (vive les travaux du rer B :goth: et c'est à plus de 30 minutes à pattes) j'ai demandé à ce qu'il soit en visio. De toutes façons, à part pour le suivi du poids, elle n'a pas forcément besoin de m'examiner. Et je peux m'arranger avec mes clients vu la mortitude du moment. On va voir ce qu'elle me répond.

Bon allez, au boulot puis retour maison. Vivement demain soir que je me sois débarassée de tout le médical et vivement jeudi midi que je sois dans le train pour rejoindre mes deux hommes.

Bref, bon courage à tous ! :supermad:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
oh, je viens de réaliser que la ligne de train qui passe par chez moi est coupée depuis les inondations, faut prendre le bus jusqu'à la ligne suivante

Pour rentrer chez moi demain, la SNCB annonce 4h30 de trajet: train, train, train, bus. Contre 2h en voiture. Mais peut-être que mon beau-frère pourra me déposer à une plus grosse gare sur la côté, ce qui ensuite me fera gagner 1h30 de train. Bon on avisera demain
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
#JO

j'adore regarder la gym, mais je dois avouer que les anneaux, ça me donne l'impression de suffoquer, comme quand je regarde des trucs sous l'eau. Pourtant ils doivent quand même respirer un peu, mais physiquement pendant les 2 secondes d'immobilisation pendant les pauses de ouf, je me sens pas bien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes