ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 349183

Guest
Bien bien bien, donc dans trois ans, il faudra que j'aille voir : la gymme, le hand, le plongeon, le cheval, ptet le volley, le saut à la perche, ptet le surf, le tir à l'arc. Je vais commencer à mettre mes deniers de côté dans une chaussette hein. :lunette:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
@Esmé. Ma botte secrète : des œufs à la tomate. Juste à couper les tomates en tranches rondes, les caler dans une poêle avec du beurre et jeter des oeufs dedans en oeuf au plat. A agrémenter de toutes les herbes et épices que tu veux :domokun:

Botte de secrète bis : prendre une patate douce, la couper en 2, croisillonner la face interne, balancer un coup d'huile et balancer au four. Idem avec des pommes de terre. Quand c'est un peu près cuit (50 min ?) Ouvrir le four et balancer des trucs dedans genre conserves de haricots rouges/tomates en dés et/ou du fromage à gratiner. Remettre 10 minutes à pleine puissance /grill

Botte secrète 3 : acheter des crêpes de sarrazin et de quoi garnir. Balancer tout le monde dans une poêle. Manger.
 
9 Septembre 2013
175
630
4 744
Bonjour, excusez-moi je me suis perdue sur ce topic ! :happy:

@Morwenna_ et @Mémé Ciredutemps le surf sera à... Tahiti ! :cretin:
C'est la voile à Marseille.
Le Hand à Lille seulement aussi je crois.

et pour @Esmé. le repas sans prise de tête c'est pâtes au pesto en été, quand j'ai du basilic frais !
Basilic + parmesan + pignons de pin + ail mixés sur des pâtes :puppyeyes:
Sinon les quiches de restes sonts assez fréquentes aussi !
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Esmé. Chili sin carne (je mets des protéines de soja parfois) ou con carne si tu veux de la viande ça rajoute pas trop de travail en plus, fajitas (j'achète les tortillas) et le risotto (courge, champignons ou asperges) c'est pas si dur à faire et c'est un peu fancy quand même.

Sinon les pâtes en variant sur le type de pâtes, ça fait tout de suite moins monotone !
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Le côté pratique et organisationnel d'avoir des gens chez soi :gonk:
Je vais jamais m'en sortir moi, entre les un.e.s et les autres, faut un minimum de préparation, et personne répond depuis plusieurs jours pour que je puisse m'organiser en tout sérénité.
BON, c'pas grave hein, y'a plus grave dans la vie. (on relativise :cretin:)
J'vais sortir aller faire des trucs et des machins, et quand je rentre je fais une sieste :cretin::yawn:

EDIT : les pouvoirs magiques de l'ECM ont encore frappé ! Tout le monde me répond tout d'un coup :puppyeyes: :worthy: :yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je pensais avoir perdue ma carte bleue, encore.
Je l'ai cherché partout, et dans le jardin en me disant qu'un chien avait du la manger.
J'en avais les larmes aux yeux parce que je me disais devoir encore commander une nouvelle, attendre 1 semaine sans rien pouvoir faire, payer encore 13€ pour la nouvelle carte.
Puis je suis allée fouiller dans la voiture vu que c'est le dernier endroit où je l'avais, elle était coincée entre le siège et la porte :goth:

Je crois que je vais me commander un portefeuille parce que c'est plus possible de me trimballer avec mes cartes en liberté dans mon sac c'est le bazar à chaque fois.


Je me suis pesée ce matin et j'ai pris 2 kilos, c'est super en sachant que je mange pas tant que ça.. hier par exemple j'ai fais un seul repas dans la journée :lol: a coté de ça mon copain se gave de bonbons, sucreries, mcdo et pizza et il perd du poids...
Je crois que je vais vraiment freiner l'alcool, je me dis que c'est peut-être ça qui me fait prendre du poids. Et puis niveau santé en plus c'est pas foufou de boire tous les weekend :hesite:
Me calmer aussi sur les Tourtel, ça doit être blindé de sucre.
 
F

Foxy*

Guest
Je dois bosser, mais je suis hyper fatiguée aujourd'hui je ressemble à ça :
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif

:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes