ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
J'ai trouvé une réplique du jeu que je sais pas comment traduire parce que je sais pas d'où elle sort, du coup j'ai dû me retaper tout le passage méga émotionnel du jeu, je suis comme ça :
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif


TOUT ÇA POUR NE MÊME PAS TROUVER LA RÉPLIQUE ET DEVOIR LAISSER UNE NOTE DANS LE LOGICIEL EN MODE "QUELQU'UN SAIT D’OÙ SORT CETTE PHRASE ?!" :scream: :scream:
 
8 Décembre 2015
15 412
116 746
5 324
35
:hello:
La nuit a été assez courte et j'ai fait une petite crise d'angoisse, mais ce matin j'ai réussi à me lever vers 8h sans trop de mal.
Les beaux parents sont venus pour qu'on change la petite fenêtre dans la cuisine, le beau père a réussi à se faire mal mais finalement mission réussie, restera plus qu'à combler les trous. On a fait la promenade avec les deux chiens, le chéri et la belle mère, on marchait tranquille donc c'était plutôt agréable. J'ai passé un bon moment avec ma belle mère et on a mangé des frites avec pavé de boeuf, du melon, un peu de fromage, des abricots.
Ce soir je suis claquée mais j'ai mangé TOMATES, SURIMI MAYO SRIRACHA, LEERDAMMER ET UN KINDER BUENO :domokun:
J'espère que vous avez passé une bonne journée <3
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
@Rocksteady
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, réponse d'une agence immobilière alors que je demandais une visite : voici les informations *me remet l'annonce* et pour une visite, vous pouvez téléphoner
JE HAIS TELEPHONER
ça me stresse et ce n'est jamais le bon moment
VOUS CROYEZ QUE PENDANT LES HEURES DE BUREAU JE FAIS QUOI SINON ESSAYER DE GAGNER DE QUOI ME PAYER UNE MAISON :scream::scream::scream::scream::scream:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Le Tavernier est en soirée jeu de rôle, watch me jouer à The Witcher 3 en kihurumi avec du chocolat ! :dowant:

@Patagato C'est un film qui raconte comment, en 1984, la communauté gay de Londres a soutenu la grève des mineurs au Pays de Galles. AlloCine le place en comédie/romance, moi jme souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, jdois être câblée bizarrement... :lunette:
 
8 Décembre 2015
15 412
116 746
5 324
35
@Falkor Le budget courses et clairement en roue libre depuis un petit moment XD les confinements n'ont pas aidé, et puis j'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tête parce qu'en ce moment je peux me payer un peu plus de choses donc j'ai décidé d'en profiter. On est pas loin des 100 euros par semaine à 2 ces derniers mois, après je compte tout ensemble et on mange de tout, et on grignote pas mal aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes