ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Après un épisode de Mr. Robot, je dois dire que pour le moment je suis sur la réserve :hesite: J'aime beaucoup l'esthétique, et je sens que des thématiques très intéressantes vont être abordées, mais je suis un peu agacée par le caractère du personnage principal, qui est juste "edgy" de ouf en fait :rolleyes: "Gneugneu la société pue la merde moi j'ai tout compris je suis trop dark et clairvoyant sur le monde qui m'entoure, pas comme tous ces moutons" on dirait moi quand j'avais 14 ans et que je pensais tout savoir :facepalm: J'espère que la série va aller au-delà de ça, parce que si le propos c'est juste ça, je trouve ça un peu limité.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 538
116 221
6 134
Je dois partir dans 15 minutes ...
Je veux rester chez mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
Mais bon, il me tannait tellement que j'ai cédé et vu le prix des billets, maintenant que je les ai :lol:
Mais j'en ai marre de cet aspect "Victoria, on veut aller voir ça, tu nous organise ça"
Sommet atteint avec "Maintenant que tu n'as plus tous tes trucs avec les défis, on fait quoi en Septembre" (Ben, trouve et organise pour une fois au lieu de me prendre pour un GO gratuit :scream: en plus, c'est pour vous, neuf fois sur dix, je me dis que j'aurais mieux fait de venir toute seule)
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Je viens de fabriquer mon déo solide, il est en train de refroidir au frigo :caprice:
La cire a pris super vite, 15-20 secondes le temps de mélanger avec les autres ingrédients, elle avait déjà durci. J'ai dû la remettre dans le bain marie pour la liquéfier avant de la mettre dans le stick.

Le tri de mon PC a bien avancé, j'ai désinstallé plein de jeux et de logiciels et les documents sont à peu près au bon endroit. La prochaine fois, il faudra que je regarde chaque doc pour voir si je garde ou non
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Saluuuut le plus joli petit peuple de l'Univers !

Aujourd'hui je migre vers mon petit bled, parce que demain matin je vais chez la notaire avec ma grand-mère :lunette: . Priez pour que ça se passe bien (aka que ma grand-mère ne raconte pas n'importe quoi), ça me soûle un peu d'avance :lunette: (je dois y aller pour mettre en ordre des contrats de location qu'elle a passés, et un contrat de vente sur emprise de la société des eaux -et je trouve ça très injuste de devoir m'occuper de tout ça alors que dans l'autre sens, c'est mon papa qui remplit ma déclaration fiscale :lol: ) (mais bon, elle a 90 ans, elle en peut rien si la personne qui doit se sentir la plus responsable c'est moi, je peux pas lui en vouloir) (mais si vous m'aviez dit que je devrais prendre rendez-vous chez la notaire pour ma grand-mère, je vous aurais pas cru) (BREF) (la vie est nulle parfois, que voulez-vous) (pardon pour ce pavé-parenthèse).

Toujours est-il qu'avant, je dois faire des trucs pour la Coupe et puis je lirai un peu.

Voilà voilà. Pas envie que la rentrée soit là, c'est si bien les vacances <3
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour les chatons :jv:

Le réveil était compliqué ce matin. Heureusement jouer avec petit Pacha trop mignon, un bon petit-déjeuner et bouquiner aident. :happy:
Je vais m'habiller, commencer par les seules corvées de la journée (faire la vaisselle, y en a pas beaucoup, et changer la litière de petit Pacha), et ensuite j'aviserai en fonction de mon humeur et de ma motivation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes