ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Dame de lotus @Foxy*
Je sais pas si c'est parce que je suis une femme, mais j'ai jamais fait ça à n'importe quels clients :lunette:
Pour les boissons je demande TOUJOURS à qui est quoi, peut-être aussi parce que dans mon couple c'est pareil moi je bois du vin et mon copain boit souvent du soft et ça nous arrive régulièrement que le serveur inverse les boissons sans rien demander.
Et pour les paiements c'est pareil que ça soir homme femme enfant je m'en fiche tant qu'ils paient :lunette: si quelqu'un me tend sa carte je demande juste s'il prend tout mais c'est pour une question de praticité pour l'encaissement, rien de plus.

Je sais pas si c'est le stress mais j'ai l'impression que ma tâche me fait mal, du coup j'angoisse je me dis que j'ai un mélanome au stade terminal :tears:
Je sais pas si je peux appeler une dermato direct ou si je dois passer par un médecin généraliste avant ?
 
F

Foxy*

Guest
Min dieu mais Player 2 ne s'est pas senti castré ? :drama: :halp:
:troll:
Bof il a l'habitude :troll:
(en vrai ça lui a jamais posé de problème en plus :yawn:)

@Dame de lotus Je comprends tellement, on a ça pour le vin aussi, je m'y connais plus en vin que Player n2 et quand il faut le choisir les serveurs vont systématiquement vers Player n2 qui leur répond "ah non mais moi j'y connais rien c'est à madame qu'il faut demander" :yawn: Une fois on a eu un serveur qui nous a demandé qui voulait goûter le vin, ça a refait ma soirée !
@Orion. Tu fais très bien ! :happy:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Foxy*
Mais limite je suis choquée, je sais pas c'est la base de demander qui veut goûter le vin? Je comprends pas en faite.

Bon mon copain me stresse, depuis 8h30 il répète en boucle qu'il est fatigué, qu'il est crevé, qu'il veut rien faire, que c'est dure la vie, et puis demain il a plein de trucs à faire.
Ok mais en faite j'y peux rien :goth: et a part m'angoisser ça aide en rien...si t'es fatigué tu vas te reposer, c'est dimanche en plus c'est pas comme si on devait bosser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
:halp: Je viens de sauver in extremis la confiture. Le fond a un peu caramélisé. Au début j'ai pris ça pour du brûlé (mais non. J'ai goûté et ça a le goût du caramel.) donc j'ai crié "Merde, merde, merde!!!" dans la cuisine.
Monsieur est donc arrivé en courant et... a fait une crise de nerf. :facepalm:
Wonder Trémazane a donc dû gérer à la fois la crise culinaire et la crise nerveuse. C'est relou que ça lui revienne. :stare: Et j'suis pas sa psy. (Ah. oui. c'est vrai. Il n'a pas de psy. :goth:)
Hâte qu'il trouve du boulot parce que J'EN AI MARRE :bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes