Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'ai déjà dit, mais PÂTES CARBOOOO !!!
J'AI FAIM !!!
@Faol : J'espère que la butternut te mettra du baume au cœur ; elle fait tellement rêver, cette recette (on voulait la faire avec la Loutre cette semaine, mais on va pas avoir le temps d'aller ramasser des châtaignes... on verra si on en trouve au marché une fois chez lui ^^'')
@Sweetroll merci J'espère aussi, je ne suis même pas fan de la butternut en plus, mais j'adore les châtaignes, la recette m'avait donné envie et des amis que j'ai vus le week-end dernier avaient des butternuts dans leur jardin, donc je vais tenter.
@Seenae : De la soupe obviously Une pumpkin pie Des frites de citrouille Ou de la purée
Et j'imagine qu'on peut faire des recettes prévues pour du potimarron, style cette recette que j'avais essayée l'an dernier pour grignoter en JdR Poudlard, c'était
... ça se voit que j'adore les courges d'automne, ou pas ?
Edit juuuuste avant de poster : du coup j'espère que ça te plaira, @Faol ! Bon appétit
@Seenae Soupe, lasagnes champignons/citrouille, quiche, tarte sucrée (jamais essayé la dernière mais il paraît que c'est bon), pâtes avec de la purée de citrouille, de la crème et du fromage, hachis parmentier
Bien, en pyjama, sous un plaid, dans un appartement propre, avec une tisane dans ma tasse favorite, ...
Je lance un petit film un peu gothique ou automnal mais pas du trop effrayant, ça me parait un bon programme
C'est adorable de te préoccuper de ma sécurité, vraiment. Il n'y a aucun danger là où je vis/voyage et il va de soit que jamais je n'irai dans l'Artsakh. J'insiste, tout est calme. Merci encore pour ton post.
A la gare, je prends l'ascenseur (beaucoup trop mal au pied tendinité avec toute cette marche au lieu du vélo ), et quand l'ascenseur fait du bruit, je me retourne et là, je vois qu'il fait giga sombre. Je commence à prendre peur, à me dire que je suis coincée entre deux étages et tout