ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 981
6 614
Hier et encore tout à l'heure, quand j'ai ouvert la porte extérieure au boulot, j'ai vu une petite araignée tomber du plafond. Ok elle était petite mais c'était quand même une araignée qui aurait pu atterir sur ma tête et vu que j'ai les cheveux épais, elle aurait pu s'y sentir bien.
Je suis pas assez payée je vous dit ! :scream:

_________________________

Sur une échelle de 1 à 10 dans la prise de risque, ça se situe où le fait d'acheter des glaces au supermarché sans avoir de sac de congélation ? :lunette:
Heureusement pour moi, il y avait personne d'autre qui attendait et j'habite pas loin. Du coup, je vais tester les glaces Extrême Menthe-Chocolat.
Mais avant, je fais passer un message à Marcel et à (fonction recherche dans le forum ...) Roger (quelle mère indigne, je fais, vous croyez que ma mère, elle regarde souvent son livret de famille pour se rappeler mon nom ?)qu'un cornet c'est assez pour tester.

______________________________

Sur ce, je vais pimper ma salade verte avec du riz avec un peu de truite fumée et un peu de tomates aussi. Soyons fous, restons dans la prise de risque ! :lunette:
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
J'ai lancé une machine de draps (qui seront idéalement secs ce soir pour les remettre directement) et passé le balai. Et j'ai fait la vaisselle. L'aspirateur et la serpillère ce sera demain. J'attends un peu avant d'aller prendre ma douche, histoire d'être un minimum fraîche pour le RDV médical (19h).
 
13 Mars 2017
5 974
82 328
4 114
30
Bon du coup hier les techniciens sont venus pour la porte d'entrée donc normalement elle doit s'ouvrir toute seule quand une personne se présente devant la médiathèque, sur les horaires d'ouverture bien sûr.
On avait pensé à ça surtout pour les personnes en fauteuil roulant, c'est galère de tirer / pousser la porte à chaque fois, ou même les mamans avec des poussettes par exemple.
Sauf que là, la porte elle reste tout le temps grande ouverte :lunette: C'est pas très grave, mais s'il pleut ou s'il fait super chaud/froid, c'est pas génial quand même...
J'hésite à appeler la collègue qui supervise tout ça pour lui demander si c'est normal que ça reste ouvert en grand comme ça :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes