ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 981
6 614
J'attends ma mère pour manger un burger avec elle
Je me suis fait bolosser par un frelon.
J'étais en train de le manger (presque 1/4) quand il y a un frelon qui commence à nous tourner autour et surtout autour du burger et bah j'ai jeté le burger ... :facepalm:
Je l'ai ramassé quand on est parti parce que je suis bien élevée mais heureusement que j'avais des frites et que le frelon n'avait pas l'air d'être intéressé.

Puis après on a changé de spot pour manger des glaces et on a vu une poule noire avec des pattes fluffy qui se promenait avec 7 poussins qui avaient pas la même couleur. J'ai pu la toucher du bout des doigts. :puppyeyes:
L'autre fois ma mère a vu un écureuil qui allait chercher de la nourriture des gens
 
10 Novembre 2012
5 749
168 394
6 654
@RaccoonJesus Je regarde les dernières lectures qui m'ont marquées :happy:
- Les sirènes de Malibu de Taylor Jenkins Reid. Une histoire familiale avec ses drames et ses joies. La fratrie m'a beaucoup touchée, ainsi que les différents caractères. Ca se lit facilement, on a envie d'aller se baigner voire même faire du surf mais il y a une complexité qui n'apparaît pas forcément au premier abord.
- Fille, Femme, Autre de Bernardine Evaristo. C'est un complet OVNI :lunette: La typographie est très particulière et l'histoire n'a que peu d'actions, mais on découvre le portrait de différentes personnes (d'où le titre), avec la question de l'identité (couleur de peau, genre, orientation sexuelle,...). Très poétique même si j'ai mis un moment à m'habituer aux choix typographiques (moins maniaque ? Naaaan :lalala:)
- Hadley & Grace de Suzanne Redfearn. Un Thelma et Louise moderne et familial. Petit mix de road-trip aux USA, de policier, de sororité. Un mix détonnant mais j'ai passé un très bon moment de lecture !
- Et à la fin ils meurent : la sale vérité sur les contes de fée de Lou Lubie. Une BD donc ça change un peu des précédents, mais c'est vraiment intéressant, à la fois instructif, rempli d'humour et avec un graphisme que j'aime beaucoup :happy:
- Nanofictions de Patrick Baud. Encore un OVNI, ce sont des micro-histoires, en 280 caractères. Et clairement, je suis bluffée par ce qu'il arrive à créer en si peu de place, tellement d'histoires, d'univers.

Voilà pour ma sélection sur mes deux derniers mois de lecture :happy:
Bon au final il y avait quand même quelques perles dedans :puppyeyes:
Après si tu recherches sur un style plus précis n'hésite pas :dowant:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
:hello:
La matinée au boulot s'est bien passée, c'est très chill comparé à la semaine :lunette:
Puis courses avec Mr Messy, on a encore dépensé une fortune pour le monster munch, sérieux je crois que je vais envoyer une photo d'elle à mon banquier pour qu'il comprenne pourquoi je dépense autant, elle est si mignonne :puppyeyes: Mademoiselle a maintenant une fontaine à eau, une gamelle trop choupie en forme de tête de chat et des friandises pour la récompenser quand elle est sage :nerd:

Et depuis 1h je suis affalée sur le canapé, j'irai bien faire une sieste mais il est déjà tard.
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
Je viens de capter que dans pile un mois c'est mon anniversaire :halp:
On est jumelle d'anniversaire :caprice:.

Il me vient alors une question à l'esprit: vous avez faite quelque chose de particulier pour vos 30 ans ?
Je suis en vacances pour 3 semaines la veille de mon anniversaire et je n'ai absolument rien prévu ... . Le moindre séjour à l'hôtel fini par coûter 400€ le weekend :stare:.
J'ai pensé à un massage en institut mais je suis chatouilleuse ... .
J'ai aussi penser m'offrir un très beau collier Cartier mais je me rends compte que claquer autant d'argent dans un bijoux c'est aussi intelligent que de respirer de la compote ... (ça fait tousser :lunette:). https://www.cartier.com/fr-fr/colli...8910981581795.html#dept=EU_Necklaces_Category
 
Dernière édition :
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
Les gens normaux : ne mangent rien quand ils sont malades, sont dégoûtés par la nourriture et perdent 5 kg

Lizey : MANGER MANGER MANGER MANGEEEER.
Je mange toutes les 3h environ et je meurs d'envie d'une PIZZA BIEN FATASSE, là. :lunette:
J'étais pareil quand j'ai eu le Covid. Je bouffais un paquet de gâteaux par jour ... .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes