ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
@Lizey Je viens de me souvenir que tu avais un super doc avec du skincare, est-ce que ça te semble "normal" que souvent quand je mets une crème hydratante j'ai comme l'impression de porter un masque, que ça étouffe un peu et à certains endroits du visage, c'est comme si ça me faisait transpirer ? C'est assez compliqué à décrire, ça me le fait par ex pour ces crèmes : Avril Crème désaltérante ; Caudalie Vinosource
Je cherche à remplacer la crème qui se finit prochainement et je sais pas quoi prendre...
 
25 Juin 2015
1 675
17 137
3 864
Hello !! :hello:

je ne passe plus trop par ici, j'espère que ça va bien ! Et :hugs:pour celleux qui en ont besoin

Pas grand chose à raconter, à part que la commune où on a déménagé à plusieurs supers restaurants testés et approuvés ! :cretin:

Et j'ai eu un vélo pour mon anniversaire, c'est chouette ! :puppyeyes:

Sinon en parlant de cartons de déménagement ( je ne sais pas qui a posé la question à la base), on a trouvé pleins de caisses à banane ( et autres) au rayon Fruits et légumes de notre supermarché. Officiellement, il faut appelé avant mais ( pour nous en tous les cas) à chaque fois qu'on faisait nos courses on tombait au moment des mises en rayons et on en récupérait pas mal de à ce moment là.

Bonne aprèm ECM !
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 710
20 096
1 654
Je sais que je ne devrais pas m'angoisser comme ça. Je sais que je devrais rationaliser, que ma vie n'est pas en danger, que rien ne presse, que je n'ai rien d'urgent... Mais je suis engloutie sous l'angoisse.

Même les cachets n'y font plus rien. Le soulagement est ponctuel, et pour un rien, ça repart direct.

On a appelé l'agence pour l'appartement. Ils ont déjà une liste de gens intéressés par ce genre d'appart. Moi j'ai juste peur qu'il vienne un connard à côté pour faire un Airbnb et mettre des connards dedans qui feront du bruit jour et nuit, comme les ordures à côté de mon cabinet. J'ai juste peur que mon chez moi, mon refuge, devienne invivable. Qu'on soit encore obligés de se battre, d'appeler le syndic, de faire constater les nuisances, d'aller gueuler, bref. J'ai peur de plus avoir de vie à cause de diverses nuisances. D'avoir n'importe qui à côté qui foutra le bordel jusqu'à pas d'heure.

J'ai déjà eu les étudiants en médecine, avec leurs soirées du jeudi, où ils hurlaient jusqu'à 5h du matin, shootés aux joints et à l'alcool. Et quand la voisine allait les voir, ils lui répondaient "allez vous faire enc_ler".

Et là maintenant j'angoisse fort qu'il y a quelqu'un qui achète à côté de chez moi pour en faire une location et mettre n'importe qui dedans. L'acheteur s'en fout, il n'habite pas là. Ce qui l'intéresse c'est le pognon.

J'ai trop d'angoisse, j'arrive pas à gérer. Le moindre petit truc devient une montagne. Et je suis tellement fatiguée. J'ai l'impression que mon corps ne suit plus.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Je jette une bouteille à la mer… plouf

Est-ce que quelqu’un s’y connaîtrait dans l’hôtellerie à Bruxelles? Je cherche un logement du 25 au 31 octobre (pas un AirBNB) et je ne trouve pas grand chose… Des quartiers à recommander?

Si c’est pas trop loin de l’Académie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique et / ou de la gare pour aller en train à Bruges /Ghent ce serait super.

Merci d’avance :jv:
 
29 Juin 2022
561
6 478
454
Comme prévu, le couscous fut une bonne et une mauvaise idée :lunette: On est tous en phase de digestion dans mon service :cretin: En plus on a fait une grosse pause, on a papoté, petite balade au soleil sur le retour, c'était chouette. Je suis tellement contente d'avoir une bonne équipe malgré tous les problèmes de la boîte :lunette:

Bon allez, il faut que j'avance un maximum ma production jusqu'à 18 heures et demain/jeudi c'est télétravail :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes