ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
J'ai le bas-ventre qui "vibre" par intermittence mais à intervalles à peu près réguliers, c'est super bizarre :eh: Je sais pas si c'est le résultat de la forte angoisse des derniers jours et des bouleversements que ça a entraîné sur mon appétit, mon alimentation et ma digestion, et/ou des règles qui se préparent, mais j'avais jamais eu ça o.o


@Adagio. @monkey_mask @GrosHibou :calin:
 
24 Mai 2012
871
5 265
5 064
Coucou :jv:

Je jette une bouteille à la mer… plouf

Est-ce que quelqu’un s’y connaîtrait dans l’hôtellerie à Bruxelles? Je cherche un logement du 25 au 31 octobre (pas un AirBNB) et je ne trouve pas grand chose… Des quartiers à recommander?

Si c’est pas trop loin de l’Académie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique et / ou de la gare pour aller en train à Bruges /Ghent ce serait super.

Merci d’avance :jv:

En soi, Bruxelles est pas très grande ;)
L'Académie est clairement dans le centre ville (donc près d'une gare, la Gare Centrale).
Mais en soi, à moins que tu sois vraiment excentrée il y a peu de risque que tu sois à plus de 15 minutes d'une gare ;)
Comme pour Paris, je te déconseille les alentours de la Gare du Nord (à moins que ton kiff soit de voir des sdfs dormir en rue avec des protistituées qui te regardent par la vitrine).
Le quartier des Halles Saint-Gery c'est le quartier hyper central des bars et de l'ambiance (et de la rue de gays) mais à part un Marriott Hotel je ne sais pas s'il y a grand chose d'accessible.
Le quartier de Matongué / Porte de Namur c'est près de Gare du midi (un peu plus au sud du centre mais avec une gare aussi, et plus belle d'ailleurs que celle du Nord) je sais qu'il y a des hotels genre Ibis ou quoi dans le coin.
Je t'ai mis un plan pas éloigné de l'Académide avec les gare en fluo jaune (et les plus importantes soulignées en noir) et des trucs que souvent les touriste viennent voir soulignés en bleu :fleur:
Edit : tu cherches quoi comme genre de logement ? Tu as des contraintes / demandes spécifiques ?
 
10 Novembre 2012
5 668
167 688
6 654
Bonjour :jv:

Je suis lessivée ce soir, la journée a été dense en rendez-vous, avec deux thématiques : le surendettement donc ok... Et les violences conjugales. Men are trash bordel :scream: C'est le type de journée assez demandeuse émotionnellement et qui me pousse à me questionner sur "est-ce que je fais bien mon boulot :halp:". Mais ça y est, appartement, repos :dowant:
Initialement je devais accompagner une amie promener son chien (ma chouchoooouuute :puppyeyes:) mais elle a fini super tard aussi et je n'ai plus de jambes donc c'est reporté :lalala:
 
M

Membre supprimé 364647

Guest
@Juda Bricot Pourrais-je te demander si tu as une recette particulière pour les choux de bruxelles, car je ne suis pas habituée à en manger et dans mes souvenirs, l'odeur est horrible, mais j'ai l'impression de lire énormément de gens disant que c'est bon :ninja:


Sinon dans mes petits pas vers le régime végétarien et avec un peu de flemme, j'ai voulu tester des surgelés de légumes déjà cuisinés. Sur le paquet, ça indiquait pour 3 mais j'avais un peu peur que ce soit de toutes petites portions. En réalité, pas du tout ! :oo: Avec un pané végétal à côté et en ayant pris pile un tier des légumes, j'avais une très bonne assiette.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 801
30 016
5 934
Paris
J'ai pas saumonné mais je crois qu' @Adagio. a grand besoin de câlins :hugs:

Mon cours de karaté a été annulé ce soir :sad: du coup je suis toute perturbée, avec ma tartine de 18h je n'ai pas faim pour dîner mais ça va sûrement arriver avant l'heure du coucher :erf: heureusement que je télétravaille demain, je pourrai caser un petit entraînement le midi. J'espère que la prof sera de retour vendredi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes