ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2018
189
1 166
1 704
33
Coucou, je viens casser l'ambiance. Je déprime vachement, je suis sur le point de partir travailler et mon travail est vraiment le plus alimentaire et précaire. Y a t il des madz ici qui se sont reconverties ou ont repris leurs études tardivement, et ont réussi à faire un truc qui leur plaît ? Si vous êtes partants pour échanger i'm here !
Le forum boulot reconversion n'est pas aussi actif qu'ici, on ne sait jamais...
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 497
142 649
6 634
J'étais gênée car une copine m'avait dit m'avoir fait un virement pour me rembourser du concert et j'avais rien reçu.
Et là je me connecte sur une appli d'envoi d'argent entre amis (que j'utilise jamais car ma banque fait pas) et je découvre qu'elle m'a remboursé l'argent là.
Et m'a remboursé plusieurs trucs dans l'année, bref, j'ai une coquette somme qui m'attendait là sagement :lunette: :yawn:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Petit moral et petite énergie aujourd'hui, ça va être difficile. J'ai fais une nuit complète pourtant mais je me sens particulièrement faible et ailleurs, comme dans le brouillard. J'espère que ça va finir par passer. Ce soir mon copain veut qu'on aille au resto, je pense que ça me fera du bien. D'ici là je vais tâcher de survivre à cette journée, qui s'annonce longue et pas très trépidante :gonk:
 
8 Novembre 2014
938
2 417
3 894
32
animappy.com
Coucou, je viens casser l'ambiance. Je déprime vachement, je suis sur le point de partir travailler et mon travail est vraiment le plus alimentaire et précaire. Y a t il des madz ici qui se sont reconverties ou ont repris leurs études tardivement, et ont réussi à faire un truc qui leur plaît ? Si vous êtes partants pour échanger i'm here !
Le forum boulot reconversion n'est pas aussi actif qu'ici, on ne sait jamais...
Coucou,

je me suis reconvertie à mes 26 ans :) par contre j'avais de grosses économies, encore un an de chômage assez élevé et un conjoint qui gagnait correctement sa vie, donc j'étais très "sécure". Si tu veux en parler c'est avez plaisir !


Sinon hier soir, on a passé notre soirée à couper du poil et a raser en essayant de maintenir cette boule de poils de quasi 5 mois qui s'est irritée la peau en la léchant....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Février 2023
1 184
8 884
554
coucou

c'est la reprise après un weekend de 5 jours, bon moi qui voulais mon lundi mardi mercredi tranquille, ca c'est pas passé comme ca, mais finalement c'était bien aussi !

depuis samedi on était chez les beaux parents,

Lundi matin, mon conjoint et son pere sont allés chez nous pour finir la cheminée, je suis restée avec ma belle mere chez elle, c'était bien, j'ai l'impression que c'était la premiere fois en 40 ans qu'elle était sans son mari, elle m'a même fait un bisou tellement elle était contente et le lendemain elle m'a dit "je n'oublierais jamais la journée d'hier" alors qu'on a rien fait a part manger, regarder la télé et faire la sieste, pour moi c'était banal, mais pour elle c'était la folie XD ! au moins elle a vu qu'elle pouvait rester sans son mari une journée, elle avait tellement pris gout que quand son mari et mon conjoint sont arrivés le soir elle leur dit "haa vous êtes la, c'était trop bien entre filles" XD !

et j'ai nettoyé ma voiture pour rien, je devais la déposer au garage pour la débosseler, mais finalement il n'y avait pas de voiture de courtoisie, le rdv avait eté pris quand même un an avant hein ! finalement c'est décalé au mois de Mars !:erf:mais bon du moment qu'elle roule !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J’essaie de trouver des méthodes d’apprentissage du portugais européen, depuis le français, et c’est la galère, je n’aurais jamais cru que ce soit si difficile. Soit je trouve depuis l’anglais, soit c’est pour apprendre le portugais brésilien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes