ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Un peu bof ce matin, j’ai eu une grosse semaine + la canicule + la santé de mon oncle… et là je pense que je vais avoir mes règles. Et il y a l’inauguration de la laiterie, on doit aller manger la fondue, je n’ai pas envie.

Bon un deuxième café …

Bonne journée :jv:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Bonjour ECM :hello:

@Madame aus der Scheune Ce qui est encore plus perturbant, c'est que tu protestes que quand même, une histoire pareille, tournée de cette façon, on te répond "c'est de la dark romance, c'est le genre comme ça et il y a des avertissements, si tu n'aimes pas ça, tu n'avais qu'à pas lire"

Je suis en train d'allonger ma liste de choses à faire mais il y a pas mal de "oui mais pour faire ça, il faut d'abord régler ça" et de "tant que j'y suis, si je m'occupais de ça, ça traîne depuis des mois et ça m'énerve"
Donc, aujourd'hui, j'envisage de :
- nettoyer le frigo
- ranger et nettoyer les armoires à provisions
- faire une petite réparation à la console
- ranger les tiroirs de ladite console
- ranger ma boite à couture dans la console
- ranger mon secrétaire et en profiter pour trier mon maquillage
- ranger le côté "bureau" de la penderie
- pour ranger le meuble bureau et voir où je pourrais caser la machine à écrire
- faire du "depression cake" au citron (second essai)
- faire mon litre de thé pour le frigo
- transvaser un peu de mon gros pot de crème dans un plus petit que j'avais gardé dans un coin pour avoir mon pot de crème visage, posé sur le secrétaire/coiffeuse (part de ma routine matinale)
- fixer la date pour l'exposition avec des amis
- dépendre ma lessive
- repasser ce qu'il y a à repasser
- faire la vaisselle

Puis après je verrai bien, en soi, il n'y a rien de très gros, compliqué ou chronophage mais j'ai l'impression qu'une fois fini, je serai déjà fatiguée
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Premier jour de sortie pour le monster munch après son entorse d'il y a deux semaines, elle est partie faire son petit tour du coup.
Moi je prends mon café en lisant.

Mon planning lecture a été bousculé par un mail de rappel de la biblio, j'avais emprunté le premier tome de Blackwater et je dois le rendre la semaine prochaine, je ne peux pas le prolonger. Du coup je mets un peu de côté le Prieuré de l'oranger (c'est trop bien d'ailleurs !) et j'entame Blackwater. C'est un petit livre, je suis confiante sur le fait que je l'aurai terminé la semaine prochaine.

Rien de prévu du week-end sinon, je sortirai bien marcher un peu, sinon lecture et tricot.

Bon samedi à vous les p'tits chats <3
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Et voilà, comme d'habitude McCartney trop content de recevoir et de cuisiner il est déjà en cuisine depuis 9h00, il est à fond :yawn: Il attaque l'apéro, ensuite il va faire le plat principal (j'ai du le retenir pour qu'il ne fasse pas non plus un dessert... ) ! Et il ne veut aucune aide en plus...

Il a déjà fait le guacamole "revisité", pas trop épicé pour mon neveu, avec des éclats de pistaches et ciboulettes hachées :puppyeyes: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Je passe une matinée affreuse, il est 9h30 et je suis déjà pétrie d'anxiété :goth: Du coup je culpabilise mais je ne me sens pas la force de sortir faire ma promenade parce que j'ai été retardée par des trucs :goth:
Si je pouvais faire au moins un peu de sport ce serait bien...
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je dois trier des papiers administratifs, j’ai une phobie administrative et je suis bien meh ce matin.

Pas envie.

Edit: Et j’ai regardé la programmation du Livre sur les Quais, il n’y a que 4 auteurices que je souhaite rencontrer. Je vais faire des économies.
(En vrai c’est nul)
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
5 950
82 103
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Un peu dur ce matin... Mon copain s'est levé à 6h pour passer la journée sur Nantes, moi je me levais à 8h mais comme j'ai le sommeil hyper léger forcément il m'a réveillé et impossible de me rendormir...
Du coup je suis un zombie au boulot, heureusement que je finis à 13h :goth:
Rien de spécial sinon, c'est calme. Les températures sont bien redescendues, ça fait du bien même si je trouve encore que dans la médiathèque il fait super lourd, j'ai tout ouvert pour aérer mais jpp de cette lourdeur :gonk:
Cet aprem je sens que ça va être sieste et repos, la semaine de reprise a été longue. Et la semaine prochaine s'annonce assez stressante aussi puisqu'il faut que je ramène la voiture de location et que j'aille chercher ma nouvelle voiture (j'espère que tout se passera bien !)
Allez motivation pour cette matinée, heureusement qu'il y a ma collègue et des bénévoles :supermad:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 493
142 631
6 634
Hier soir avant de dormir j'étais hyper stressée (type mal au bide de j'ai pas fait mon DM de maths vous voyez ?) et j'arrivais pas à comprendre pourquoi. Je me suis repassé toute ma journée de taff, non j'ai rien oublié, je me suis passé tous les trucs que je procrastine, non y'a rien d'urgent ... Bizarre ce stress.

Je me suis réveillée en pleine nuit avec des brûlures d'estomac de l'enfer, en fait c'était pas dans ma tête c'était juste des brûlures d'estomac :lunette: :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes