ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 143
83 780
4 114
30
Bon, ma cheffe vient de m'envoyer un mail, elle sera là uniquement le matin demain parce que l'après midi elle doit amener son mari à l'hôpital...
Donc je ne pense pas qu'on abordera le sujet des congés, elle aura sûrement autre chose à penser.
J'avoue que je sais pas trop comment gérer cette situation professionnelle ; c'est dur et horrible d'avoir à gérer son mari malade mais moi et ma collègue, on a quand même besoin d'avoir notre cheffe qui nous donne les grandes directives. Après on peut se débrouiller en autonomie, mais bon, ça veut aussi dire qu'il y a beaucoup de choses qu'on va devoir annuler ou mettre sur pause.
Enfin bon, je ne sais pas trop comment gérer ça. Si je lui demande des nouvelles, elle se met à pleurer donc je sais pas trop si je dois faire comme si de rien n'était ou quoi, je me sens un peu maladroite :erf:

13 Mars 2017
6 143
83 780
4 114
30
Oh purée, je viens de former une nouvelle bénévole, je crois que je n'ai jamais vu une personne aussi désagréable, j'avais envie de la foutre dehors :bomb:
C'est le genre de personne qui ne te laisse pas en placer une, qui remet tout ce que tu dis en question et qui a l'air de n'être pas du tout à l'aise avec le fait qu'on lui dise ce qu'elle doit faire (pourquoi faire du bénévolat dans ce cas ?)
Je suis resté 20 minutes avec elle et puis je l'ai refilé à ma collègue, franchement si elle est trop chiante, je lui ai dit que tant pis, on trouve une excuse pour ne pas la prendre en tant que bénévole hein, déjà qu'on galère avec nos tâches quotidiennes, si en plus on doit gérer des personnalités désagréables, ça va pas le faire :lunette:

10 Novembre 2012
5 753
168 451
6 654
Bonjour :jv:

Level de stress ? Fort élevé :lunette: Plus que quelques heures et cet entretien sera passé :supermad: Petit ECM, j'aimerai vraiment l'avoir s'il te plait :pray:
Par contre, évidemment mes cheveux ont décidé que les supers boucles des derniers shampoings ne servaient à rien :goth: J'hésite à les relaver du coup pour me sentir jolie :hesite:

10 Novembre 2012
5 753
168 451
6 654
Ok, j'ai envie de pleurer et une montée d'angoisse :tears:
Mais je garde l'option anxio pour plus proche de l'entretien, histoire de m'apaiser sur le moment.
J'ai regardé les missions, l'organigramme, l'employeur. Je suis au clair sur mes raisons, même si forcément le fait d'être en arrêt burnout me tend un peu. Pas de raisons que l'entretien soit catastrophique :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes