ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
2 599
15 172
1 054
@Autumn.
Tu me fais peur :gonk: ! Je chauffe aussi au gaz ... . J'étais à environ 800€ par an pour 38m² l'année dernière.
Le mois prochain je vais avoir la régularisation et je pense que je vais passer de 65€ par moi à plus de 100€ ... .

A moins d'être dans une passoire chauffée à 25°, 350€pars mois ça me paraît énorme !

Dernière édition :

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
@Paris-Brest (bien beurré) Si bien sûr cela ne te dérange pas et si tu y penses, tu pourras me tenir au courant du montant de ta facture ? :fleur: Je comprends si tu veux pas il n'y a aucun problème !

L'argent est une question tabou mais je me dis qu'en fait... (et j'ai la réflexion tout juste à l'instant :hesite:)... on devrait arrêter de ne pas dire nos montants de salaires et les montants de nos factures :hesite: Ce silence/tabou dans notre société rend beaucoup trop service aux dirigeants/dominants.

Je suis dégoutée, je n'arrive pas du tout à mettre de côté pour notre mariage, et entre ma mère qui m'a fait dimanche une scène parce qu'elle veut que j'invite la terre entière de notre famille, mais elle se rends pas compte en fait.

J'ai redis à McCartney que ça m'allait de faire un mariage en touuuuut petit comité, je crois que l'idée germe en lui mais je vois qu'il est ultra déçu. En même temps, société de merde quoi.

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Voilà j’ai bouclé le ménage du logement, lui ai dit au revoir même si c’est demain en vrai, une bonne douche chaude puis des céréales avec du lait devant le stream de Marie Boiseau - j’ai de l’appétit pour des trucs bofs mais c’est déjà ça.
Desperate Housewives si je m’endors pas direct devant.
Un jour à la fois :dodo: ça va aller.

10 Novembre 2012
5 753
168 451
6 654
Je reste traumatisée de la seule année où j'ai eu un appartement au gaz :gonk: Et après on me dit que les radiateurs électriques consomment, mais j'ai jamais atteint ce montant :halp:

Et je rejoins @Autumn. sur le tabou de l'argent à faire sauter :halp: Après mon domaine de travail joue, mais sans discussion carte sur table, des collègues auraient pas capté (ou tard) qu'une prime était oubliée par exemple :goth:
Pour comparer, comprendre, savoir un peu où on se place, c'est super important :halp:

26 Décembre 2011
5 549
204 263
6 984
Ayant aussi une chaudière à gaz pour le chauffage et l'eau chaude, vous comprenez pourquoi j'essaie de ne pas allumer du tout le chauffage chaque année, ou en tout cas le plus tard possible. Heureusement que je vis dans une région clémente niveau température et que mes voisins chauffent bien leur logement :coiffe:

Après c'est compliqué de comparer la consommation, ça dépend tellement de plein de critères (l'installation, la superficie de l'appartement, l'isolation, la température extérieure, la température atteinte,...).

14 Février 2021
164
1 556
804
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui, première fois depuis longtemps oú j'étais contente de moi au travail :egyptian::danse:
Travailler dans de bonnes conditions, ça change vraiment tout. J'espère continuer sur cette lancée toute la semaine, ce serait trop bien :puppyeyes::supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes