ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Octobre 2020
1 547
18 608
1 354
33
@Maïya je croise les doigts pour vous.
Et si vous le sentez pas avec lea proprio, rien ne vous oblige à donner suite (et lui fournir un dossier locataire). Je trouve que la part de feeling est importante sur ce genre de choses.

Ici on a eu une chance folle pour l'appart, je sais pas combien il y avait de dossiers mais j'ai été la première à contacter le proprio sur Leboncoin.

On a sorti notre grand jeu "locataires parfaits" avec dossier complet lors de la visite et "regardez mon compagnon à un CDI à Paris" (on a pas dit qu'il voulait le quitter et qu'il cherchait ailleurs) et moi "oui je suis en période d'essai, mais dans mon boulot précédent je suis restée 8 ans... Si on l'a on quittera l'appart parce qu'on aura acheté notre chez nous blablabla".

Sur 4 locations à mon nom en 10 ans, Agence 1 = très bien mais bonjour les frais :gonk:,
Proprio 1 = adorable et sérieux (je suis restée 5 ans),
Agence 2 = aucune réactivité et on a pas récupéré notre caution en entier alors que l'appart était plus propre quand on l'a rendu (mais y avait du calcaire dans l'évier, dans une ville où l'eau est très calcaire :lunette:), Proprio 2 = très bien, réactif et sérieux et pour l'instant on y est :cretin:.
 
17 Octobre 2020
1 547
18 608
1 354
33
Je recommence à avoir mal au dos le matin en me levant, du coup je regardais le prix des matelas (le mien à 10 ans).
On va prioriser les achats des prochaines soldes je pense, déjà un ordi en remplacement du petit ordi de Cyrano que je squatte mais qui a de plus en plus de soucis (se charge quand ça lui chante et qu'on branche bien le chargeur avec un angle de 72° un soir pleine lune). Et peut être demander des sous pour un matelas à mon anniv ?

Je voulais une cotte de travail aussi (un bleu, mais vert :cretin:) mais c'est tellement compliqué de trouver un modèle à ma taille (c'est pas prévu pour les femmes, si mes hanches rentrent, je baille dans tout le reste :lunette:).
Par contre y a le modèle rugbyman 2m05 120 kg, pas de soucis :stare:.
 
Dernière édition :

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 834
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Et ça me fait ch*er j'ai encore chopé un orgelet cet aprèm, j'ai la paupière du bas toute gonflée, ça me saoule :bomb: Faut que je fasse vraiment attention à l'hygiène (= pas foutre mes doigts sales dans l'oeil), je me relâche en ce moment et la sanction est immédiate. :gonk:
Ah punaise, je venais dire mot pour mot la même chose :crying: Grosse compassion !
 
6 Décembre 2021
1 667
15 423
1 154
Mignonne collègue qui se trouve à l'autre bout de la planète avec laquelle j'ai un rdv téléphonique, je lui dis que je suis pas à l'aise en anglais et que merci les traducteurs en ligne, elle me répond de ne pas m'inquiéter et qu'elle aussi en utilise, je trouve ça trop gentil de sa part !
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
264
2 106
304
Hier, j'ai fait un poster sur Canva pour l'anniversaire de Meilleurmec (il est MAGNIFIQUE, je suis très fière de moi). Avec Canva, on peut imprimer ses designs au format poster sur du papier de bonne qualité, et selon les options qu'on prend c'est assez abordable.
Je commande donc.
Quelques heures plus tard, dans mon lit, sur le point de m'endormir, je me lève soudain en sursaut et je me jette sur mon téléphone en me disant "mais est-ce que j'ai bien mis l'adresse de Paris ??????"
...
bien sûr que non. J'avais laissé mon ancienne adresse, d'où j'ai déménagé il y a deux mois.
J'ai envoyé un mail au service client, et malheureusement c'était trop tard pour changer d'adresse, mais ils ont eu la gentillesse de me donner un code promo pour que je puisse recommander gratuitement en mettant la bonne adresse :jv:
 
13 Mars 2017
5 764
80 456
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Le réveil était dur ce matin :sweatdrop: J'étais pas hyper motivée pour aller bosser :erf:
Pourtant le jeudi c'est un peu la seule journée calme de la semaine au boulot, on est ouvert le matin mais généralement on ne voit pas grand monde, c'est très calme...
Et cet après midi, je voudrai surtout avancer sur le catalogage des nouveautés, je pense que ma cheffe va vouloir que je montre aussi au stagiaire comment ça se passe...
Bon, pareil je suis pas très motivée parce que c'est un stagiaire qui est là par défaut, parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, mais il n'est pas du tout intéressé par les médiathèque, il ne lit pas, ne fréquente pas le lieu, il n'a même pas de carte...
Donc bon, autant quand ce sont des jeunes intéressés et motivés, j'apprécie passer du temps avec eux, autant là j'avoue que j'ai un peu la flemme :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes