ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 941
96 709
3 004
30
C'est incroyable comment cette situation politique va me permettre de bien noter qui est de droite dans les gens que je suis sur Insta :nerd:
Comme cette fameuse personne vegan interviewée par Madmoizelle qui ne cesse de communiquer sur ses 3 domiciles (qu'elle loue) et à quel point elle ne voit pas de problèmes à ça, et qui ne dit jamais un mot sur la politique de manière générale quand toutes les personnes un peu connues du milieu d'Insta disent déjà de voter pour la gauche :nerd:

(Pardon, je suis salé-e, ça me bute de la voir autant mise en avant quand je sais à quel point elle a 0 souci financier et qu'elle met ça en avant comme si c'était facile à faire d'économiser 15000€ en un an)
 
12 Octobre 2023
1 362
9 100
504
C'est incroyable comment cette situation politique va me permettre de bien noter qui est de droite dans les gens que je suis sur Insta :nerd:
Comme cette fameuse personne vegan interviewée par Madmoizelle qui ne cesse de communiquer sur ses 3 domiciles (qu'elle loue) et à quel point elle ne voit pas de problèmes à ça, et qui ne dit jamais un mot sur la politique de manière générale quand toutes les personnes un peu connues du milieu d'Insta disent déjà de voter pour la gauche :nerd:

(Pardon, je suis salé-e, ça me bute de la voir autant mise en avant quand je sais à quel point elle a 0 souci financier et qu'elle met ça en avant comme si c'était facile à faire d'économiser 15000€ en un an)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Querencia

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 198
83 355
6 434
:hello:

Je m’attendais à des commentaires immondes en salle de pause suite aux résultats des élections, pause devant BFM (quel bonheur…), et finalement tout le monde a fermé sa tronche - je sais bien qu’ils sont pour la plupart team RN et que je suis la seule gauchiste de service.

Samedi y avait ralâge sur la gifle : on peut plus élever nos gosses, maintenant ils peuvent porter plainte contre nous pour une baffe, dans quel monde on vit blablabli. On nous demande de les éduquer mais on peut même plus (j’en ai eu froid dans le dos puis je suis allée boire mon café ailleurs).

Suis rentrée sous une averse, trempée, la sensation du jean collé erk. Un bonheur de rentrer au chaud, douche chaude, pyjama chaud :pray: mais mon livre du moment a sacrément bu la tasse, sèche cheveux puis je l’ai calé sous du lourd. Mais je peux pas lire du coup, j’attends un petit peu :coiffe:.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 528
105 622
7 114
@Mindala Jinka Mais putain, iels s'écoutent parler un peu ? Genre, tu te plaint de plus pouvoir frapper tes gosses et qu'iels peuvent porter plainte contre toi ? Faut pas faire de gosses si c'est pour les frapper.

M'en bat les reins, une baffe = violence, point.
 
13 Mars 2017
5 715
79 975
4 114
29
Je suis dégoûtée, ce matin je suis allée à la pharmacie pour reprendre ma pilule, elle était en commande donc ils m'ont demandé de revenir cet aprem. J'y retourne a 15h et ils ne l'ont toujours pas, ils ne l'auront que demain matin...
Sauf que je bosse demain, et toute la semaine donc ça repousse a samedi... Ça passe encore niveau timing mais bon, il me l'a faudra absolument samedi quoi :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes