ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 634
117 096
6 134
Je trouve quand même le centre-droit Belge lunaire.
Proposition de campagne : après deux ans de chômage, on offrira un poste dans le secteur public ou associatif.
Les mêmes secteurs qui sont en sous-effectifs chroniques par absence de budget embauche :lunette: ?
Qui en plus devront encadrer des gens pas qualifiés pour les postes, sur un budget à sortir d'un chapeau ?
 
25 Décembre 2016
236
735
3 064
25
Grenoble
Episode 4!
Bon j'ai eu un bon jour et demi de déprime; parce que j'ai vu un truc qui pourrait vouloir dire qu'il a quelqu'un (ou peut-être pas c'est pas non plus très flagrant) et c'était la douche froide parce que d'un seul coup je me suis sentie nulle et maudite par l'univers.
Mais je me suis ressaisie; même si j'apprends qu'il a effectivement quelqu'un, ce sera pas la fin du monde pour moi, ça veut pas dire que je suis une personne nulle pour autant, c'est juste que les planètes étaient pas alignées et tant pis, je passerai à autre chose (et j'aurais probablement quand même gagné un collègue sympa dans l'affaire ce qui est jamais superflu).

J'ai eu un moment aussi où j'avais honte de ressentir des trucs, d'avoir un peu les papillons et de me prendre à rêver; mais en fait c'est pas mauvais d'avoir des émotions. Ça dépend comment tu agis dessus; mais c'est pas comme si j'avais pris des décisions super précipitées ou été déplacée. Donc tout va bien.
C'est OK de ressentir des trucs. Probablement que ça vient de ma famille où c'était parfois mal vu d'exprimer mes émotions parce que c'était un dérangement pour les autres (voire je me faisais gaslight sur ce que j'étais censée ressentir); mais le reste du monde est (heureusement) pas comme ça.

Tout va bien donc !

On part souvent à la même heure donc maintenant on fait de plus en plus le chemin ensemble jusqu'au parking, ce qui permet de discuter. Et c'est vraiment un échange réciproque dans la mesure où il me pose des questions aussi sur moi, et il a retenu des trucs que je lui ai dit précédemment.
Pour ce que ça vaut; on est sorti au moment où ça pleuvait, et il est quand même resté bien 5 minutes devant ma voiture pour continuer à discuter ! :yawn: Alors qu'il aurait pu partir direct limite je culpabilisais qu'il soit trempé
~ Crush-de-2m-du-bureau, épisode 5 ~
Bon... Je sais que je dois faire attention à pas me faire des films; mais là quand même, il me semble qu'il se passe un truc :hesite:

Outre le fait que maintenant, on part ensemble et on discute jusqu'au parking, et qu'il reste bien 5 minutes, parfois sous la pluie, pour papoter :
- Il s'intéresse à ce que je fais au boulot et quand je lui dit les manips de labo que j'ai prévu de faire, il me demande plus tard si ça s'est bien passé,
- On parle beaucoup de cinéma; je lui ai recommandé une chaine YouTube qui parle de ça, et bah il l'a regardée !
- Il sait que je suis passionnée d'art et de dessin; il m'a dit que l'autre jour il a vu un truc sur l'éclairage et le truc du triangle de Rembrandt et qu'il a pensé à moi (:dowant:)
- C'était la pause café ce matin et en passant devant son bureau je lui ai proposé de venir - et bah il est venu, alors que d'habitude non et qu'il a pas bu de café en fin de compte...

Après en soi ça peut être juste qu'il m'apprécie mais de façon purement cordiale et platonique; mais je me dis que quand même... Y a un truc à creuser je pense.
 
9 Mars 2013
1 246
10 392
5 664
@Cocoa. : j'apprécie suivre ton histoire de bureau. :popcorn:

Je ne fais rien de mes lundis soirs. J'aimerais davantage profiter de ce temps libre. Ça passerait par le fait de ne pas me laisser happer par l'écran dès le repas.. ? yoga - lecture - bain - podcast - ciné - balade... toutes ces possibilités me procureraient davantage de satisfaction que ce que je fais maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes