ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 748
80 321
4 114
29
Bon, je finis à 13h et ma cheffe est encore en train de manger (je suis venu la remplacer à 12h, le samedi on n'a qu'une demi heure de pause déj)
Y a tellement personne dans la médiathèque que j'envisage de me barrer comme prévu à 13h et de la laisser gérer, marre de devoir faire toujours plus d'heures sup pour compenser :mad:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 879
158 024
6 824
J'ai fait un peu de tri, j'ai mis quelques livres à partir à emmaus dans un sac, un en vente (je ne me fais guère d'illusions mais sait-on jamais.

Et j'ai aussi mis en vente le piano/synthé électrique qu'on a qui traine dans un coin, j'ai enfin eu l'aval de Mr Messy pour qu'on s'en débarrasse :pray:Lui n'en joue pas (enfin il a voulu à un moment de son adolescence, voilà pourquoi on se traîne ce truc), moi j'ai fait du piano plus jeune et j'avais un clavier électronique aussi mais je l'ai vendu il y a des années.
Du coup je l'ai rebranché vite fait pour voir s'il marchait bien, j'ai retrouvé mes livres de partitions et j'ai essayé de jouer un petit moment :happy: Je n'étais pas particulièrement douée et j'ai beaucoup perdu, mais j'ai presque réussi à jouer un morceau donc je suis contente !

J'espère que quelqu'un va en vouloir maintenant, sinon je baisserai un peu le prix, et au bout d'un moment ça partira à donner ou a emmaus.
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 215
83 551
6 434
:hello:
J’ai fait le ravitaillement pour les chachats. Avec chatonne, ça fait 9 chats que je nourris, je vais être ruinée mais bon vais pas me plaindre je suis pas obligée juste faible. En plusse ils s’y connaissent en croquettes, ils en volaient en bousillant des sachets dans la réserve et ils refusent les marques bofs :lunette: limite ils préfèrent clamser de faim. Ils me snobent si je donne du bas de gamme. :lunette:
 
10 Février 2010
1 341
90 471
6 634
Je savais déjà que je compensais à mort par la nourriture à chaque contrariété mais là, depuis la dissolution de l'Assemblée, je constate que oui, effectivement je fais n'importe quoi :lol:

Bon, je me suis fait livrer des courses (car j'ai toujours pas mon permis) et c'est un panier réaliste mais très sain ! Ils se sont même un peu emballés niveau aubergines ; j'ai payé deux kilos et j'en ai reçu une dizaine :caprice:
J'ai de quoi faire du concombre smashé pimenté, du saumon en papillote, des lasagnes aux légumes, des aubergines à la parmesane, des galettes jambon/camembert, un gratin de courgettes au chèvre frais, une quiche lorraine, une tarte aux abricots rôtis au miel et au romarin et une salade de fruits.
 
23 Septembre 2019
16
111
804
@Kazia je te "poke", j'ai fait la même ce matin avec mon cours de sport. :fleur:
J'ai appelé pour dire que je "ne pouvais pas venir" et j'en ai profité pour demander ce que je loupais. La réponse fut des jeux (avec les gosses)... Oui avec des enfants car notre créneau adulte a fusionné avec le leur car pas assez de monde depuis plusieurs mois. Imaginez la grande cruche au milieu des enfants, devant les mamans (bien sûr) qui admirent leur progéniture. Ça aurait pu passer mais je suis pas assez funky pour faire la tata cool du groupe.
 
13 Juin 2021
97
812
1 254
Rah je voulais concrétiser l'achat de mon frigo-bar mais 40€ de livraison et en plus je peux pas utiliser la carte-cadeau que j'ai reçue à Noël, là ça m'ennuie vraiment.
Ma mère m'a laissé entendre qu'elle viendrait me voir début juillet, je lui ai demandé de reconfirmer la date et si c'est ok, on ira ensemble retirer le frigo en magasin, ça m'économisera 40€ et je pourrai utiliser ma carte-cadeau.
J'aurais préféré être autonome (j'aime pas dépendre des autres) et boucler le truc aujourd'hui mais bon, si ça m'ajoute seulement une semaine de délai pour + de 100€ d'économies, ça vaut le coup...

J'étais au téléphone avec un ami et je matais mes murs jaunes, et c'est décidé, lundi je contacte mes proprios pour trouver un arrangement afin que je refasse la peinture en blanc, ça me démange depuis que j'ai emménagé !
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 215
83 551
6 434
Je suis censée retrouver un collègue pour sortir un peu et pas tard car réveil trop tôt ce matin (event dans mon bled), un des rares collègues sympas, bon je pense que c’est mort il pleut trop (et hors de question que je propose un truc chez moi). En train de me dire que peut-être il se fait des films ? Je suis tellement à la ramasse ces derniers temps, je suis tellement à la ramasse tout court, j’ai pas l’impression d’avoir donné le moindre petit signe de quoique ce soit de plusse. Mais bon c’est un garçon, j’oublie toujours :goth:.
 
13 Mars 2017
5 748
80 321
4 114
29
Ouf ça y est je suis en week end :caprice:
C'est fou comme je suis épuisée de ma semaine alors qu'elle n'a duré que trois jours :sweatdrop:
En plus je suis en train de me rendre compte que mon médecin traitant s'est planté visiblement quand je suis allé la voir pour renouveler mon arrêt maladie : j'ai payé que 20,74€ au lieu de 26,50€ et je n'ai reçu aucun remboursement ni de ma mutuelle ni de la sécu :confused:
Quand je regarde mon espace en ligne sur ameli et sur le site de ma mutuelle, ils ont rembourse directement mon médecin et pas moi quoi. Donc un peu soulée de la situation, 20€ c'est pas grand chose mais bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes