ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 018
7 848
554
:hello:

J'espère que tout le monde se porte pas mal,

J'ai plutôt passé un bon samedi, on a enfin commandé notre nouveau sol Pvc clipsable afin de cacher notre carrelage qui laisse des traces, dire qu'en faisant construire on l'avait choisi, quelle erreur!

J'ai hâte de voir ce que ça va donner!et j'attends mon cookeo qui doit arriver mardi, hâte de cuisiner avec!!!

Ce matin on a eu une grosse averse orageuse, depuis pluie fine, j'espère que ca va rester comme ça!!!
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 876
158 004
6 824
@Mimi Pinkerton :hugs: J'espère que tout va bien aller pour Pinkercat :hugs:


J'ai traîné tout l'après midi, rien de productif. Mr Messy n'était pas là donc je ne sais pas quoi faire de moi :yawn: C'est quand même fou, je rêve de moments seule et quand je l'ai je ne sais pas en profiter.

Demain on doit aller faire une sortie avec les gens de son club de sport, j'avais dit que j'y allais donc il m'avait inscrit. Mais j'ai tellement la fleeeeemme maintenant :gonk: J'espère que ce sera bien, on fait une visite le matin et puis sûrement après vite fait une ou deux activités proposées sur le site. J'espère être rentrée pour 16h :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2016
561
5 407
3 254
@Lulla94 mais ton copain il a quel âge, il ne sait pas faire les courses tout seul ? :ninja:
J'espère qu'il n'utilise pas l'excuse de se prévoir pleins de trucs pour te laisser faire toutes les tâches domestiques... Le weekend c'est aussi ton weekend, t'en vouloir parce qu'il a dû faire les courses tout seul je trouve ça tellement gamin :goth:
J'ai l'impression qu'il profite de ta gentillesse (et ta cheffe aussi d'ailleurs) :erf:
Bon courage, j'espère que ça s'arrangera et aussi que tu pourras changer de travail :fleur:

Dis moi si ma réponse te gêne et que tu préfères que je l'efface, mais chaque fois que je te lis, j'ai envie de secouer ton entourage qui a l'air plutôt égoïste :erf:
 
13 Mars 2017
5 739
80 237
4 114
29
@Cotentine il a vendu sa voiture il y a quelques années donc quand il fait les courses, il les fait en vélo... Je lui ai dit mille fois que si ça le faisait chier de faire les courses en vélo, il pouvait attendre que je rentre du boulot pour qu'on y aille ensemble avec ma voiture mais non, il est hyper têtu et veut absolument prouver que oui, c'est possible de faire les courses de la semaine en vélo :facepalm:
Franchement que ça soit au boulot ou dans la vie perso, j'ai tout le temps l'impression que c'est moi qui doit pallier a tous les manques, que tout repose toujours sur moi... J'en ai un peur marre, ça fait beaucoup mais bon, dans l'immédiat j'ai pas de solution donc... On verra déjà si j'arrive a changer de boulot, ça changera déjà beaucoup de choses !
 
9 Mars 2013
1 250
10 433
5 664
@Iroise : j'espère que ça va aller pour toi!

@Prunylle : géniale description d'attaque de poules! Je trouve que les oiseaux ont souvent quelque chose d'un peu maléfique, surtout s'ils ont les yeux orange! Je pense surtout aux pigeons et aux poules. :coiffe:

Un petit coup de latte de wikipedia envers Raphael Enthoven dans la notice qui lui est consacrée : Raphaël Enthoven, né le 9 novembre 1975 dans le 13e arrondissement de Paris, est un philosophe[réf. nécessaire], écrivain, journaliste, animateur de radio et de télévision français. :P

C'était un petit plaisir dans la semaine, avec l'achat de mon tapis, de mes chemisettes imprimées Monoprix, le rhum arrangé à l'ananas Isaut*er, le léger courant d'air qui me sauve à vélo, les couchers de soleils démentiels, l'orage rafraichissant, les petits trucs de déco que j'essaie par ci par là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes