ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 899
48 850
5 894
Je crois qu'il a compris mon dernier message (lui disant clairement d'arrêter, que je suis épuisée et stressée par tout ces messages, et qu'on en discutera quand il sera à jeun car là je n'ai pas envie de lui parler).
Il m'a répondu en mode "je fais la gueule" + un reproche, je croise les doigts pour ne pas me payer des insultes à tire larigot.
Je prie tout ce que je peux pour qu'il me zappe définitivement et ne plus avoir de nouvelles de lui. Mais ça me tord le ventre !


@icedcoffeee : on habite à côté, il est déjà venu chez moi... On se connaît depuis 2 semaines environ, on fréquente les mêmes endroits. Il me plaisait au départ (emoji clown très fort :coiffe: ).
Malheureusement j'ai répondu de façon assez ferme car j'ai craqué, comme tu le dis j'aurais du trouver une excuse mais j'avais peur que ça l'encourage et que ça s'enlise :erf: . Si jamais je dois porter plainte, mes messages seront très clairs : je lui demande d'arrêter et je lui dis que ça m'épuise, zéro ambiguïté.

Le temps d'écrire ça, il m'en a envoyé 5 autres :stare: ah non, 6, ah 9 en fait.
 
13 Mars 2017
5 752
80 345
4 114
29
Ah ben à force de râler sur le service client, mon colis est enfin prêt à être retiré... A l'agence de tri qui est à une demi heure de chez moi :stare:
Vraiment Chronopost, une catastrophe : j'avais sélectionné un relai qui est malencontreusement fermé pour travaux, normalement la politique dans ces cas-là, c'est de livrer dans un point relai de proximité.
ça fait une semaine que mon colis se balade, tous les soirs je reçois un mail "désolé, votre colis n'a pas pu être livré car le relai est fermé" BEN OUI JE SAIS :scream::scream::scream:
Donc j'ai contacté le service client, j'ai râlé une fois et puis une deuxième fois, et là donc ça y est, je peux enfin retirer mon colis... Mais à l'agence et pas dans un point relai de proximité :sweatdrop:
J'ai l'impression qu'ils se sont dit "houla elle nous fait chier celle là, elle a qu'à venir le chercher direct ici si elle le veut tellement son colis !" sauf que c'est écrit dans la politique du service de livrer dans un relai de proximité scrogneugneu :scream:
Bref, je vais essayer d'y aller jeudi après le boulot, c'est pas gagné vu les horaires d'ouverture et les embouteillages mais bon, pas le choix...
 
12 Octobre 2023
1 393
9 301
504
47d88b699f183f11a15f57ddcec8eefe.gif

J'ai réussi à dormir !
 
23 Septembre 2021
29
63
304
29
J'ai peut être pensé à une chose pour mon organisation de la rentrée : aller au sport le MATIN, avant de me rendre au boulot. Du coup je pars bcp plus tôt, je vais à la salle à côté de mon boulot, je me douche sur place et prend mon petit dej juste après (genre sandwich+ fruit + yoghourt) je m'habille et je vais à mon taff !!

Je me dis que grâce à ça je peux peut être éviter l'heure de pointe dans les transports. Peut être qu'en partant bien tôt le matin j'évite le monde... À voir. Faudrait que je teste cette semaine tenter un trajet vers 6h30 sur le RER A.

Et pis aussi comme ça : pas d'heure de pointe à la salle à la sortie du taff !!!

Meilleure humeur et énergie pour la journée vu que j'aurai fait ma séance de sport...

C'est une idée... À creuser... :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes