ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sayress

15 Yemen Road, Yemen.
25 Mars 2017
9
59 216
3 824
32
'CAUSE THERE WERE PAGES TURNED WITH THE BRIDGES BURNED
EVERYTHING YOU LOSE IS A STEP YOU TAKE.
SO MAKE THE FRIENDSHIP BRACELETS, TAKE THE MOMENT AND TASTE IT, YOU'VE GOT NO REASON TO BE AFRAID.
YOU'RE ON YOUR OWN, KID.
YEAH YOU CAN FACE THIS.

Hé vous vous souvenez quand j'étais au concert de Taylor Swift et qu'elle a chanté une de mes chansons préférées de tous les temps uniquement pour moi (ok, ok, pour @Sayress aussi) ?????
Parce que moi oui, purée.
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Si tu savais le nombre de fois où j’ai regardé la vidéo de ce moment. Je m’en remettrais jamais tellement c’était parfait
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 510
39 142
5 904
Le Planning familial IDF organise sa troisième soirée ciné-échanges, le lundi 8 juillet à 20h, c'est toujours au Cinéma L'Archipel dans le 10e, près de Strasbourg Saint-Denis.

Et qui dit 8 juillet, dit lendemain d'élections, on y est pas encore mais la prog' est toute choisie : Bottoms de Emma Seligman une comédie de 2020 qui est aussi une exclue en salle (!!) et raconte l'histoire de deux lycéennes impopulaires qui décident de lancer un club de self-défense dans l'objectif de draguer des cheerleaders.

Chaque billet inclut 5€ pour les droits de diffusion et un don pour notre cagnotte. Nous avons en effet lancé ces soirées-ciné pour récolter des sous pour aider les personnes n'en ayant pas les moyens à interrompre leur grossesse en dehors des délais légaux français en toute sécurité.

Vous pouvez aussi suivre notre page insta pour ne pas rater les prochaines séances :lalala:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 561
206 720
6 354
Y a un beau lever de soleil ce matin. Enfin j'imagine, parce que le soleil lui-même m'est caché par un bâtiment. En tout cas quand je suis rentrée dans les pièces qui donnent vers l'est, elles étaient baignées dans une lumière orangée (on laisse les volets entrouverts la nuit), et en ouvrant les volets j'ai pu voir le beau ciel. Et à l'ouest, j'avais cette lumière sur des bâtiments et un arc-en-ciel juste derrière :puppyeyes:

Le temps que je prépare mon petit-déjeuner et que j'écrive ça (surtout que mon brouillon a été effacé 2x :lunette:), j'ai plus qu'un ciel nuageux qui me paraît bien morne maintenant :coiffe:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 691
22 684
5 654
34
Clermont-Ferrand
Je suis très inquiète ce matin, je n'ai pas de nouvelles de mon compagnon depuis hier soir 23h. Il a été peu loquace toute la journée. C'est pas vraiment un couche tôt. J'essaie de me rassurer en me disant qu'il était avec des potes et qu'il avait pas son chargeur ou un truc dans le genre mais j'avoue que ça me démange d'aller chez lui pour vérifier si il y a sa voiture garée :sad:
Je n'ai pas son tel, on échange par insta la plupart du temps.
 

Sayress

15 Yemen Road, Yemen.
25 Mars 2017
9
59 216
3 824
32
Matinée réduite ce matin, je travail de 10h à 12h; un peu saoulée que les collègues se soient arrangés avant que j’arrive l’autre jour et de ne pas avoir pu faire le 8h-10h mais bon, tant pis.
Et avec le vent bien froid de ce matin, j’ai sorti le jean. Croyez-moi, porter un jean le 03/07, ça ne m’arrive pas souvent.
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 691
22 684
5 654
34
Clermont-Ferrand
Update compagnon perdu :
sa voiture est devant chez lui mais j’ai pas osé sonner pour ne pas être creepy.
il est sensé attaquer le travail à 10h, je me dis que si je n’ai pas de nouvelles d’ici là je pourrais soit contacter une collègue sur insta, soit tel à son travail mais c’est un peu oppressant non ?
sur insta il est toujours noté en ligne hier et moi je suis anxieuse AF
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 217
83 573
6 434
Bonjour,
@Endless c’était bien ça pour la procuration, merci :happy:

Tout petit moral ce matin (parce que je me fiche la pression que les pensées vont à mille à l’heure et aussi il fait gris et FROID), je crois bien que je vais aller me balader chez Ikea pour trouver quelques machins qui manquent à l’appart - notamment des suspensions-luminaires maintenant que j’ai enfin appris à en installer dans l’appart, très envie d’en mettre dans toutes les pièces :lol:. Et repérer les 2-3 meubles qui manquent aussi :hesite: pis manger à leur cafet qui est génial. Il me faut aussi une table basse mais j’en ai repéré une dans un magasin qui vend de l’occasion. Faut que j’y passe. Pis sur le bon coin j’ai vu moultes trucs dans les environs mais plusse des coquetteries…
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes