ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 762
80 436
4 114
29
Je m'étais amené une petite salade ce midi mais mdr il fait 19° j'aurai dû ramener du gratin de pâtes :crying:
Heureusement notre stagiaire nous a ramené plein de bonbons et de chocolats, ça remonte un peu le moral dans cette journée grise et morne :coiffe:
 
28 Mai 2019
2 122
22 155
2 054
@Victoria Grace : j'ai très longtemps eu peur des chiens et de toutes façons, je pars du principe que les gens n'ont pas a subir mon chien, donc je demande systématiquement aux gens si je peux le laisser approcher (mais c'est rare parce que mon objectif a long terme c'est qu'on banalise l'humain et qu'on s'en fiche d'en croiser.)
Pour nous, les chiens en libre peuvent être très pratiques pour la rééducation de Brave toutou et en même temps, y a tellement de gens qui laissent leur chien faire n'importe quoi. Mention spéciale aux humains de goldens retrievers et bergers australiens (oui, je vise particulièrement ces races, déso. :lol: ) qui laissent leurs chiens nous foncer dessus en disant "il est gentiiiil". Oui ok mais Guess what, les mecs bourrés en soirée sont aussi gentils c'est pas pour autant que j'ai envie de leur parler ou qu'ils envahissent mon espace vital pour me parler de trucs dont je me fous donc merci mais remballe ton chien. :drama:
 
13 Mars 2017
5 762
80 436
4 114
29
@Beki J'ai eu un golden retriever plus jeune, c'est vrai qu'on part tellement du principe que c'est un "chien gentil" parce que c'est un chien d'aveugle, que mon beau père ne la tenait jamais en laisse, elle était en totale liberté avec lui... Je me rends compte aujourd'hui que c'était une erreur et qu'on aurait dû la tenir en laisse à partir du moment où on était dans l'espace public, donc amené à croiser d'autres personnes !
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 219
83 592
6 434
Ruinée après mon tour chez IKEA ! J’ai trouvé pas mal de choses pour la salle de bain finalement, la cuisine est plusse urgente mais bon plus galère... Et aussi du luminaire mais en train de réaliser que je sais pas comment je vais faire pour accéder au plafond sans escabeau :facepalm:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 657
117 278
6 134
J'ai rangé, fini de me préparer, fait une grosse vaisselle, préparé une lessive, discuté en ligne pour organiser un autre truc et je commence déjà à somnoler donc je me demande si je ne vais pas aller faire les courses maintenant plutôt que demain en me disant que l'air frais me réveillera et qu'à défaut, j'aurais utilisé ce temps-là à un truc utile :hesite:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 900
48 868
5 894
ECM, as-tu une recette de thé glacé (vert, à la menthe) à partager s'il te plaît ?
Je trouve plein de procédés différents (infuser à chaud, à froid, avec du thé vert menthe, avec du thé vert + de la menthe fraîche, et des temps d'infusion très variables...) et je peine à m'y retrouver !

@Victoria Grace : Je t'encourage à aller prendre l'air ! Sauf si tu te sens épuisée, bien sûr. Mais une petite marche fait toujours du bien, et tu te sera débarrassée d'une corvée :supermad: .
 
28 Mai 2019
2 122
22 155
2 054
Comme vous subissez mes posts quotidiens sur mon mal-être au travail, je viens aussi vous partager ma grande joie (pour une fois qu'y en a une :yawn: ):
Demain je pars dans un magasin d'arts faire ma commande de matoss pour les ateliers dessins que je vais animer à partir de septembre (je sais pas dessiner mais bon, c'est un détail dans l'histoire :yawn: ). C'est un peu un noël avant l'heure parce qu'acheter des fournitures sans que ce soit de mon porte-feuille, c'est plutôt sympa. :lol: Et en plus, pour des ateliers où on va dessiner à plusieurs, ça va être trop chouette. :puppyeyes: Enfin j'espère. :shifty: :lol:
 
13 Juin 2021
115
950
1 254
Zupimages est cassé, je n'arrive plus à poster de photo :crying:
(@Sneglia je t'invoque, help ? :ninja:)

Je suis morte de fatigue ! Officiellement en vacances.
Faut absolument que je ressorte faire des courses, car sortie asso-vélo demain et j'ai vraiment plus rien à manger. Tellement la flemme. Mais j'ai encore un peu de temps pour me poser donc ça devrait aller.
CAFÉ !
 
28 Mai 2019
2 122
22 155
2 054
Les gamins de l'été sont dingos. :yawn: Y a une gamine qui vient de lâcher une larme de joie parce qu'on a des Yakari. :yawn: :yawn: :yawn:

Edit: En vrai, même si y a une bonne partie de jeunes impolis, y a aussi une bonne part de petits choux. :nod: Mais on sent qu'ils sont bien fatigués en fin d'année. Y a des gamins que je vois toute l'année, je les trouve particulièrement surexcités ou au contraire infects avec leurs parents alors qu'ils sont assez cools d'habitude. Il est temps que les vacances arrivent. :lunette:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes