ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 182
161 807
6 824
Bonjour par ici :caprice:
Hier soir on a donc joué à un nouveau jeu de société, c'était un peu ardu de bien comprendre toutes les règles mais c'était sympa ! Les makis qu'on avaient préparé étaient bons, mais y en avait pas assez j'avais encore faim :domokun:
Ce matin on est allé à une vente "couture" puis à un vide grenier, mais il n'y avait pas grand chose.

Et maintenant je vais me faire à manger, probablement œuf sur le plat et haricots verts :nomnom:

@Beki
Merci oui ça me rassure :ninja: J'essaierai d'aller à celui de mai, j'ai noté la date dans mon agenda. On verra j'espère que ce sera chouette (et que ça continuera, j'aimerai trop avoir un petit rendez-vous tricot mensuel comme ça et rencontrer de nouvelles personnes sympas :puppyeyes:)
 

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 730
20 292
1 654
Hello ECM <3

Un dimanche sous le signe d'une connexion réseau à la ramasse, autant que ma motivation.
C'est fou comme avec cette anémie, tout peut devenir fatiguant. Vendredi soir je suis allée à une soirée, je suis rentrée à une heure correcte (23h30 c'est correct pour moi qui suis déjà rentrée à 4h du mat plus d'une fois :lunette: ) et hier j'ai traîné une fatigue...... L'ombre de la vieillesse est sur moi. Je refuse :scream:

Si la connexion est avec moi, je vais commencer mes recherches sur la photographie mortuaire victorienne, n'appelez pas les flics :ninja:

Ce soir je dois retrouver des ami.es, dont un que je dois amener en voiture et qui ne me répond toujours pas. Je pense que je vais lui dire de venir à pied finalement.

Et... Il y a vraiment quelqu'un qui vient de m'appeler pour prendre rdv aujourd'hui mais je craque en vrai là :scream: C'est dimanche, sacrebleu !!!
 
17 Octobre 2020
1 438
17 570
1 354
33
@Grelinette bon courage :hugs:, j'espère que Grelindelin va vite aller mieux et que vous allez pouvoir vous reposer <3.
Je suis dans l'incompréhension totale face au comportement de vos invité.e.s :hesite:, c'est tellement à 1000 lieues de ma façon de voir les choses (éducation ? Conditionnement ? Des ami.e.s m'interdisent parfois d'accéder à leur cuisine parce qu'iels ne veulent surtout pas que je remplisse le lave vaisselle :yawn:).
 
9 Février 2015
5 759
75 696
5 604
@Grelinette J'avoue que ta proposition d'un petit plant de mélisse est bien tentante :ninja: :puppyeyes: Maintenant que j'ai un jardin :halp: Mais je n'aipas encore totalement la main verte et ça serait ête que le tue :halp: c'est solide ?

Ah ben j'avais pas vu la suite de ton post :goth: Bon courage, j'espère qu'elles vont vite comprendre que là elles sont de trop :stare:
 
17 Octobre 2020
1 438
17 570
1 354
33
@Birgul c'était dans les consignes de mon lompricompsot, j'imagine que ça se dégrade pas très bien :hesite:, du coup j'ai jamais essayé.
Faudrait que je regarde pour le bokashi, mais j'ai pas beaucoup de place dans ma cuisine (objectivement si, mais je la trouve toujours trop petite quand on est 2 à cuisiner).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes