ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Octobre 2020
1 438
17 570
1 354
33
@Baye
J'ai fini mes études d'ingénieure il y a quasiment 11 ans et il doit me rester 5 ou 6 classeurs chez mes parents, que je n'arrive pas à jeter pour d'obscures raisons. J'ai voulu consulter un des classeurs il y a quelques mois parce que j'avais une étude à rendre sur une thématique que je connaissais mal (et que j'avais vue en cours). J'ai été déçue :lol:, les cours étaient super intéressants MAIS ça manquait du pratico pratique dont j'avais besoin à l'instant T.
 
24 Août 2016
1 064
22 717
3 174
Elles sont parties. Enfin.
S'en est suivi le nourissage, bain et... L'échappée belle des chèvres vers de plus verts pâturages et ma tentative d'une heure pour les faire revenir. :lol:

Je suis gonflée de cette journée, de ce weekend, de cette semaine. J'ai demandé 10 minutes de pause à mon conjoint avant de me mettre à pleurer.

Et là, faut de la vigilance pour pas se mettre à s'envoyer des piques et faire une compétition débile de qui en a fait le plus.

Pitié ECM magique, fais en sorte que Grelindrelin puisse regagner son lit cette nuit. Je suis trop épuisée.

@Potimarron. Merci de me redonner foi en l'humanité, c'est donc que mon besoin vital d'aide qui me fait trouver leur attitude abusée !
 
9 Avril 2017
389
1 750
2 314
Je suis éclatée après ma pas bonne nuit et mon activité sportive (dans l'eau) qui était bien cool mais je veux / dois encore faire des choses moi !! Dont du sport encore :rolleyes:

J'ai fait un peu de salutations ce matin quand même avec une vidéo YouTube mais c'était pas la meilleure, à voir si j'en refais une autre ce soir ! (poke @Océanite Tempête). Par contre moi aussi dans la semaine c'est mort le matin je suis trop à la bourre déjà mais le soir maybe !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 583
116 590
6 134
J'ai fait ma liste de projets et envies sur la terrasse avec tisane et ce qui en ressort c'est que j'ai quelques mini-projets, surtout liés à l'appartement (enfin boucler la crédence au hasard :cretin: ) et une liste d'envies tellement longue que c'est irréalisable (je travaille à plein temps, je ne saurais jamais apprendre une dizaine de langues, une vingtaine de domaines, une dizaine d'artisanats et de pratiquer huit sports et six instruments et cinq formes d'arts en plus d'avoir une maison toujours impeccable dans le moindre recoin, d'être toujours tirée à quatre épingles dans de vêtements que j'aurais faits moi-même en matière naturelle et d'avoir un frigo plein de petits plats sains et équilibrés faits avec des produits-de-saison-locaux-en-circuit-court-en-vrac et en plus d'entretenir une vie sociale et, voir même!, une vie amoureuse et familiale en plus)
Rien que de l'écrire je suis fatiguée.
Mais le résultat, c'est que je n'ai aucun projet concret à moyen ou long terme, que je pourrais découper en plus petites tâches et mini-projets à court terme :hesite:
Il va falloir travailler tout ça :hesite:

Sur ce, je me brosse les dents, je me lave le visage et je vais au lit.
 
8 Décembre 2015
15 107
114 555
5 324
35
Je vais avoir besoin de ta magie petit ECM, j'ai appris que mon grand père de cœur avait fait une chute et qu'il s'est cogné la tête (avec hémorragie) mais du coup ils doivent attendre jusqu'au 16 pour le réopérer mais il va falloir qu'il tienne jusque là...:erf:
Sinon la journée ça allait, j'ai fait un peu de rangement/ménage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes