ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 605
78 824
4 114
29
Bon, par contre je viens de tilter que l'agence immobilière ne nous a toujours pas viré le trop perçu, ça me gonfle :goth:
Genre ils nous ont envoyé un mail le 13 mars pour nous dire qu'on avait payé trop de charges pour 2023 et que donc ils allaient nous rembourser le trop perçu, on est quasiment un mois après et toujours rien, ni sur mon compte ni sur celui de mon copain :goth:
Donc j'ai envoyé un mail poli et cordial pour transmettre mon RIB (ils ne nous demandent absolument pas notre RIB dans le mail mais bon, j'ai fait comme si c'était à cause de ça qu'on avait pas eu les sous).
Un peu marre des agences qui nous réclament de la thune, par contre quand c'est eux qui nous en doivent, la y a plus personne :goth:
 
10 Novembre 2012
5 703
168 029
6 654
Bonjour :jv:

Gros weekend, peu de sommeil, et beaucoup trop de sociabilisation et d'adaptabilité :halp:
Mais c'était globalement chouette et là c'est une journée chill :drama:

Je regarde le replay de The Voice et wooow. Plusieurs duos m'ont vraiment mis les poils et ça ne m'arrive pas si souvent en musique :halp:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 477
205 862
6 354
J'ai sorti les affaires d'été et j'ai commencé à mettre quelques affaires d'hiver dans le sachet de rangement. Ma motivation est pas tant due aux températures qu'au fait que y a certains vêtements que je compte bien prendre avec moi pour mon voyage :coiffe:
Bon par contre, ranger les affaires d'été, c'est facile (vêtements fins, etc.), par contre ceux d'hiver c'est toujours une autre histoire, et la place prise n'est pas la même :lunette: De toute façon y a encore d'autres choses à laver avant de mettre au placard, donc je me presse pas...
J'ai foutu tout sur l'étendoir sur la terrasse, parce que le soucis des sachets sous-vide c'est que t'as une sale odeur après (et ça me fait chier de laver avant et après rangement perso). Y a pas vraiment de soleil, mais avec un peu de chance avec le petit vent ça aidera à faire partir l'odeur... par contre j'espère que c'est pas parce que le nuage du Sahara n'est pas franchement visible qu'il est quand même bien là à foutre du sable partout sur mon linge propre :sweatdrop:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 583
116 586
6 134
Ayé, ai fait un peu plus que les 5 minutes de salutations au soleil, ça passe très, très vite en fait ! (poke @Océanite Tempête )

Et évidemment, je m'étais dit qu'après, j'irai avec un verre de menthe à l'eau (j'ai trouvé du sans sucre, une vieille obsession) sur la terrasse pour faire un point "projets en tout genre" et c'est maintenant qu'il commence à pleuvoir des cordes :yawn:
Bon, ben, attrape-rêves puis point projets dans le canapé avec une menthe à l'eau et un film ou da doudou en fond sonore :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes