ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 530
116 094
6 134
@Beki Je rêve d'une fermeture où nous viendrions tous travailler :lunette: :pray:
Enfin, pouvoir faire un super rangement au cordeau du sol au plafond, réserves incluses sans avoir systématiquement quelqu'un qui revient prendre et demander et déranger ce que tu viens juste de faire.
Nous pourrions en profiter pour boucler une série de petites tâches en attente mais sur lesquelles nous n'avons jamais le temps de nous pencher parce qu'il y a toujours un truc lié à l'accueil du public et aux demandes des usagers plus urgent qui prend le dessus.
Peut-être même que je pourrais enfin ouvrir le livre "Handicap et bibliothèque" :pray:
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
486
6 114
504
@Luthéa En même temps, le deuxième tome est interminable et il y a des passages où je comprenais pas grand-chose (je les lis/les ai lus en VO); mais je pense que j'ai décroché à plusieurs reprises donc ça a pas dû aider dans ma compréhension des passages en question:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Février 2007
602
10 974
5 854
Ma collègue m'a redit aujourd'hui "t'es en deuil ou quoi?" rapport que j'étais en noir et gris (à paillettes le gris svp) hier et aujourd'hui... :lunette: parce que d'habitude j'ai toujours des couleurs (et j'en avais sur mes chaussures et mon manteau). Donc j'ai pas droit d'avoir des couleurs moins vives?!
Je viens de recevoir un pantalon rose, elle ne va pas être déçue :ninja:

pas citey
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
486
6 114
504
Bon, prochaine commande de romans sur le thème queer, et trans en particulier. J'en ai pas lu beaucoup et j'en ai quelques-uns dans ma pile à lire; mais je veux en lire davantage :nod:

Par contre, il faut ABSOLUMENT lire la trilogie Tant qu'il le faudra, de Cordelia, sur le thème LGBTQIA+, je l'ai adorée :puppyeyes: Elle est hyper inclusive et elle aborde énormément de thèmes que je n'ai jamais vu abordés dans d'autres romans.
(Un jour j'arrêterai d'acheter des livres.
Ou pas, parce que les livres c'est la vie <3 )
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 530
116 094
6 134
Il faut vraiment que je me motive pour pendre ma lessive et j'étais tellement fatiguée que j'avais écrit "vaisselle" et aussi que j'ôte des poils parce que je suis supposée aller nager demain mais je n'ai vraiment pas envie d'y aller.
Je me dis que cette fois, je fais vraiment trempette dans les bubulles au lieu de longueurs.
J'ai mal partout, refaire un effort dessus n'est peut-être pas l'idée du siècle.
 
28 Mai 2019
1 972
20 678
1 654
Je viens à peine de rentrer. :gonk:
J'ai enchainé deux réunions au taff ce matin (et je vais officiellement animer des ateliers dessins pour adultes à la rentrée :puppyeyes: ), l'après-midi en service publique où j'ai eu une tonne de monde (j'ai eu le temps de cataloguer deux livres. ça a été mon seul moment de creux. :lol: ) et en sortant du travail, direction une asso de musique parce que je vais leur faire la déco pour un festival en octobre. :halp: Ils ont aimé mes idées, c'était un peu la pression, encore faut-il réussir à les réaliser maintenant (sachant que y a des trucs que j'ai jamais fait. :lol: Genre je dois construire une arche démontable. :lol: :lol: :lol: ). Et je suis restée un peu après parce qu'ils parlaient de la prog et tout et que c'est des ambiances que j'aime bien. Mais je suis partie quand ils ont commencé à parler de leurs autres événements parce que j'ai un chien, une vie et d'autres projets à faire. :lunette: Et je vais peut être essayer de leur monter une animation pour les 8-12 ans ambiance jeu de piste dans l'enceinte du festival sur le thème de l'évenement. :hesite: Et j'aimerai bien faire un Cherche et trouve géant qui pourrait être installé dans la médiathèque de la ville, genre un énorme panneau de 3 mètres sur 2 avec des musiciens et des trucs un peu improbables à trouver. :puppyeyes:
Mais là je m'enthousiasme parce que je suis portée par leur énergie mais je sais aussi que je dois garder du temps libre pour les autres projets qui vont m'enthousiasmer en parallèle (dit la meuf qui espère publier un cahier d'activités en juin. :lol: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes