ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Je viens de fabriquer mon déo solide, il est en train de refroidir au frigo :caprice:
La cire a pris super vite, 15-20 secondes le temps de mélanger avec les autres ingrédients, elle avait déjà durci. J'ai dû la remettre dans le bain marie pour la liquéfier avant de la mettre dans le stick.

Le tri de mon PC a bien avancé, j'ai désinstallé plein de jeux et de logiciels et les documents sont à peu près au bon endroit. La prochaine fois, il faudra que je regarde chaque doc pour voir si je garde ou non
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Saluuuut le plus joli petit peuple de l'Univers !

Aujourd'hui je migre vers mon petit bled, parce que demain matin je vais chez la notaire avec ma grand-mère :lunette: . Priez pour que ça se passe bien (aka que ma grand-mère ne raconte pas n'importe quoi), ça me soûle un peu d'avance :lunette: (je dois y aller pour mettre en ordre des contrats de location qu'elle a passés, et un contrat de vente sur emprise de la société des eaux -et je trouve ça très injuste de devoir m'occuper de tout ça alors que dans l'autre sens, c'est mon papa qui remplit ma déclaration fiscale :lol: ) (mais bon, elle a 90 ans, elle en peut rien si la personne qui doit se sentir la plus responsable c'est moi, je peux pas lui en vouloir) (mais si vous m'aviez dit que je devrais prendre rendez-vous chez la notaire pour ma grand-mère, je vous aurais pas cru) (BREF) (la vie est nulle parfois, que voulez-vous) (pardon pour ce pavé-parenthèse).

Toujours est-il qu'avant, je dois faire des trucs pour la Coupe et puis je lirai un peu.

Voilà voilà. Pas envie que la rentrée soit là, c'est si bien les vacances <3
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour les chatons :jv:

Le réveil était compliqué ce matin. Heureusement jouer avec petit Pacha trop mignon, un bon petit-déjeuner et bouquiner aident. :happy:
Je vais m'habiller, commencer par les seules corvées de la journée (faire la vaisselle, y en a pas beaucoup, et changer la litière de petit Pacha), et ensuite j'aviserai en fonction de mon humeur et de ma motivation.
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Coucou l'ECM :hello:
Pas beaucoup dormi cette nuit. Ah le retour des insomnies, on aime :goth:
Je crois que le truc qui me saoule le plus avec la reprise c'est le fait de ne pas avoir de lieu attitré pour bosser (appart' trop petit, le bureau dans la chambre est déjà occupé par Monsieur ; il nous manque clairement une pièce).

Mais je suis contente : j'ai pu parler à Monsieur d'un truc qui me tenait à coeur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 604
78 814
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
C'est dimanche, j'ai fait la grasse mat mais je me sens encore fatiguée :sweatdrop:
J'arrive pas à décrocher du boulot c'est terrible, j'arrête pas d'y penser alors que je sais très bien que ça ne sert a rien :dunno:
Ça attendra mardi que j'en parle avec ma cheffe tranquillement.
Mais bon, bref, programme de la journée : aller a Gifi pour acheter enfin des rideaux pour l'appart :supermad:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 476
205 857
6 354
J'avoue que je suis plus trop les jours... du coup j'ai loupé le Jour-J pour tenter un lancement de Saturgreen (© @Yoonishan) :lunette:
Tant pis, je le fais avec 1 jour de retard :cretin:
Je vous présente mon oxalis pourpre que j'adore :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle tirait un peu la gueule à mon retour de vacances, 1 semaine après ça se voit même plus :coiffe:

Même si c'est avec du retard sur le jour prévu, si y a des gens qui veulent partager une plante de leur collection, une dont vous rêvez, les nouvelles feuilles ou fleurs devant lesquelles vous êtes en extase, votre récolte de tomates, un bel arbre vu au parc... Hésitez pas :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes