ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Je crois que je suis ronchonnée par mes potes en ce moment. :lol:
Demain, je suis de baptême. Et ma pote m'a appris mercredi qu'il y avait un dress code, et que le soir, c'était auberge espagnole, tout le monde doit amener un truc à manger. Et aujourd'hui, je reçois un sms "coucou, pour dimanche soir, tu peux faire plutôt du sucré? ça évitera que tout le monde amène un cake salé".
Alors ok, je comprends sauf que hier, j'ai bossé jusqu'à 18 heures, aujourd'hui jusqu'à 17 avec une énorme journée dans les pattes, demain matin, c'est baptême, demain midi, restau, qui à mon avis, va trainer un peu. Et en fait, j'avais prévu d'avoir des loisirs pour moi aussi ce week end. :lol: ça va me gonfler de devoir passer mon dimanche après'm après le baptême et avant la soirée de baptême à cuisiner pour le baptême. :lol:
Si j'avais su avant, j'aurai pu faire les courses pour le gâteau en faisant les courses pour moi. Là je vais devoir y aller demain. Et bref, ça me soule qu'un truc prévu depuis des mois (j'ai réservé la date en mars, je loupe l'anniversaire de ma nièce demain pour ça. :lunette: ) se retrouve en truc de dernière minute qui va me bouffer tout mon dimanche.
 
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Du coup je suis allée me "balader" via Google Street devant ma maison. Même si mes parents sont partis il y a 15 ans ils ne l'ont pas vendue et elle est en location depuis. Je suis hyper nostalgique de cet endroit sauf que je découvre que des locataires ont coupé le lilas qu'il y avait à l'entrée du jardin (dans lequel j'ai passé des heures et des heures à lire) et que le grand pin qui était devant la maison a été viré également (ça c'est du ressort de la mairie).
Je trouve le lieu tellement triste maintenant, ça m'a minée... Au moins ça m'aide à me projeter sur la maison dans laquelle je pars vivre d'ici quelques mois parce que j'ai tendance à trop idéaliser celle dans laquelle j'ai grandi.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Ptdr, je viens de comprendre pourquoi on me regardait parfois bizarrement a la Pride :yawn:

Avant le début, j'ai voulu me laisser happer par l'ambiance, et j'ai acheté du maquillage bi que j'ai mis sur les joues.
Je sais pas ce que sont ces couleurs
Mais le résultat, c'est que ça faisait des drapeaux français :lunette: :yawn: :yawn:
Et je vois ça qu'une fois chez moi :lunette:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Aujourd'hui, c'était une chouette aprem pour l'anniversaire d'un pote, on s'est retrouvé.es à 70 dans un grand champ (enfin, entassé.es dans l'ombre parce qu'il fait une chaleur à CREVER PUTAIN), on a fait des barceucs, plusieurs personnes ont joué de la musique, y a eu une initiation à la salsa (et les dances sociales me manquent tellement...)
Et un peu d'alcool.
Et il se trouve que apparemment, si j'en crois plusieurs personnes plus ou moins bourrées, je fais peur aux gens. Et ça me bute, putain, ils font deux têtes et au moins 50kg que moi, comment je peux leur faire peur ???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes