ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 320
205 177
6 984
Je suis passée à la pharmacie récupérer les médicaments prescrits par mon médecin ce matin. Et apres j'ai fait du repérage au lavomatic, il prend pas la carte, j'irai retirer demain en rentrant un peu de sous pour laver et sécher ma couette :coiffe:.

Je me pose un peu, et après je ferais la vaisselle qui traine, et sport à 19h.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 133
161 296
6 824
Bonjour :caprice:

J'ai passé une journée bizarre, très peu occupée toute la matinée et début d'après-midi, et ensuite ça s'est enchainé je suis même sortie en retard :ko:
Je vais avoir plein de choses à mettre en place dans les prochains mois, une partie de moi est super contente d'avoir ces responsabilités et de pouvoir organiser des truc, l'autre partie est :halp: au secours je sais pas faire je vais être nulle :halp:

Sinon la bonne nouvelle du soir c'est que j'ai envoyé un message sur le site qui vend la laine que je voulais et qui était sold out, la teinturière m'a répondu ! Et elle peut en re-teindre à la commande :worthy: Je vais pouvoir me faire mon pull avec le coloris que je voulais :crying: :puppyeyes:




@Esmé. Je n'ai pas encore pris le temps de te répondre mais je ne t'oublie pas ! :ninja:
 
26 Mai 2019
1 004
16 466
1 654
29
Coucouuuuu :joy:

OK alors pour fêter nos 10 ans avec une amie on est en train de s'organiser un voyage en Amérique latine et on envisage très fort le Guatemala :halp: On a fixé les dates où on est sûres d'être dispo et c'est dans longtemps mais je suis trop hypée :dowant::dowant::dowant: ECM, tu as déjà été au Guatemala ? Tu as des conseils ? :lunette:

Sinon aujourd'hui wahou, trois semaines avant la date de rendu j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai commencé à écrire mon mémoire pour la formation !!! J'avoue je suis pas hyper ravie de devoir réécrire un mémoire, heureusement il est plus court que celui du master sinon je serais en panique. (secrètement je suis en panique mais je le cache par une frénésie)
Je bois du maté pour me maintenir fraîche, l'objectif de la soirée étant de terminer l'intro et de mettre en ordre le plan de manière claire et précise, puis finir une lecture et après dodo et demain rebelote !!

Par contre j'aimerais bien que insta arrête de me suggérer les multiples comptes de mon ex merci :lunette: c'est méga cringe
 
26 Décembre 2011
5 320
205 177
6 984
J'ai tellement transpiré au sport, j'avais des grosses gouttes qui coulaient de mon front :yawn:. Mais ça c'est fait, j'ai fini mes séances de la semaine. Par contre j'ai bien douillé avec mon ampoule, je pense que je suis bonne pour mettre un pansement dessus.

Allez manger maintenant, fait faim :domokun:.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Porto suite.

Bon j’ai téléphoné à ma mère je lui ai tout dit et j’ai pleuré…

Édit: Mon père a trouvé les paroles de mon frère assez dures, mais « C’est sa manière d’être, il est rustre, on ne peut pas le changer.»

Donc pour tou.te.s les habitant.e.s et natif.ve.s de Porto, ils ne faut pas le prendre mal, un rustre a dit que votre ville était de la pourriture. :facepalm:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes