Je suis désolée si je fais doublon car je ne suis pas venue sur ce topic depuis un moment, mais j'avais besoin de venir soupirer après la dernière chanson de Grand corps malade, Mesdames. Peut-être et j'espère tant qu'à faire qu'elle sensibilisera certain.es, mais bon c'est quand même le stade zéro du féminisme : hétérocentrée, et vas-y que les femmes sont trop des héroïnes de s'occuper de tout et de travailler dans des conditions super dures et de donner la vie...

Rien sur la société patriarcale qui mets en place toutes les conditions de merde dans lesquelles on évolue, rien sur la liberté des femmes à disposer de leur corps, les LGBTQI+ n'existe pas... on est juste trop courageuse de faire avec tout ces boulets qu'on traine aux pieds, merci captain obvious pour cette chanson !
Milles excuses si y en a parmi vous qui vont aimer cette chanson, promis mon message n'engage que moi, et si ça se trouve je passe à côté, n'hésitez pas à me contredire. Mais dans le genre consensuel je préfère Madame de Alice on the roof. Au moins c'est une femme qui chante