Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aussi, j'avais assisté à une conférence de la féministerie. Aux mecs relou près, j'avais trouvé ça sympa. Si jamais ça tente certain·es d'entre vous, je mets quelques dates/sujets ici pour un potentiel CED :
Je sais que les pubs ont pour unique but de nous faire acheter des trucs dont on n'a pas besoin mais je trouve qu'elle est bien trouvée. ça mériterait un long métrage avec Raiponce qui devient indépendante et monte une affaire à succès.
Mis en examen pour viol et agression sexuelle sur mineure, le double champion olympique de natation Yannick Agnel a reconnu les faits a déclaré la procureure lundi à Mulhouse.
@Rocksteady Désolée, j'ai l'impression de l'avoir souvent évoqué, mais je pense que dans l'épisode de clôture (avant que Fab ne finisse par reprendre The Boys Club pour en faire Histoires de Mecs, quelques mois plus tard), je l'évoque largement car c'est une des raisons de l'arrêt du podcast ! J'espère cependant que les choses changent et je sais que Fab a beaucoup d'hommes dans l'audimat de Histoires de Darons & Histoires de Mecs