Vu que ce matin je voulais rester un peu au lit et tenter de rafraîchir la chambre, j'ai ouvert la porte (normalement elle est fermée car pièce interdite aux chattes).
Évidemment Minette Dragonne en a profité pour débarquer, d'abord sur le lit où elle est arrivée, m'a regardé et a lâché un petit miaulement long et fait avec la bouche à peine ouverte (je ne sais pas ce que ça voulait dire, mais elle est restée comme ça debout à me regarder un petit moment
).
Ensuite elle s'est dit que mon sac de voyage qui traîne par terre pouvait être un endroit sympa pour dormir.
Donc littéralement ça fait 10h, elle n'a pas bougé de la chambre
À peine du sac en question (je l'ai vue quelques fois en sortir et aller sur le sol à côté) 
Évidemment Minette Dragonne en a profité pour débarquer, d'abord sur le lit où elle est arrivée, m'a regardé et a lâché un petit miaulement long et fait avec la bouche à peine ouverte (je ne sais pas ce que ça voulait dire, mais elle est restée comme ça debout à me regarder un petit moment

Ensuite elle s'est dit que mon sac de voyage qui traîne par terre pouvait être un endroit sympa pour dormir.
Donc littéralement ça fait 10h, elle n'a pas bougé de la chambre